Permis passé : à votre avis ?
par Frösh le Ven 30 Juin 2017 09:05
Bonjour,
Voilà j'ai passé mon permis ce matin.
Déjà : Inspecteur très sympa, il parle avec ma monitrice tranquille et fait comme si j'étais pas là.
Je vais d'abord en ville et tout se passe très bien, un moment par contre il me donne une direction mais je comprend une autre donc je me place mal sur le voie d'insertion du rond point mais j'essaye de bien me corriger en faisant mes angles morts et tout, il n'a rien dit et aucunes pédales prises.
Ensuite, petit créneau que j'ai réussi t'en bien que mal. Questions fait et bien répondues.
Ensuite, toujours la ville, tout se passe bien etc. On arrive à une série de rond points, ça va et il me dit une autre direction. Sauf qu'a ce moment là il n'y a pas de panneau donc comme une cruche je me met a gauche que quand on sait pas où c'est, on reste à droite. Il m'a quand même rien dit. Et au moment de redémarré,
JE CALE. Mais je redémarre très rapidement et même qu'une voiture arrive très vite dans le rond points mais je gère très bien le freinage, aucunes pédales encore.
Et évidemment comme je suis mal placé, je regarde si je peux me remettre sur la bonne voie en faisant mes angles morts, il ne dit rien encore. Et je retourne tranquillement au point de rdv. Cela à duré 15 min.
Mise à part ce rond point, tout c'est bien passé. Je n'ai pas fait d'erreurs éliminatoire et la ville c'est bien passé. Il y a juste ce rond point. Mais comme j'ai bien réagit je ne sais pas du tout !
Réponse mardi.
Vous en pensez-quoi ?