4 messages
Page 1 sur 1

Permis raté à toulouse...attente 1 an !! faut se bouger!

par Audinette031 le Sam 26 Mai 2007 12:36

Bonjour à tous!

J'ai passé mon permis hier à toulouse et mon stress me l'a fait raté...(l'inspecteur a été un peu sévère mais j'ai fait qq boulettes quand même...)

Mon moniteur d'auto-école m'a dit qu'il fallait que je le tente ds le tarn car autant d'inspecteur ds le tarn qu'en haute-garonne et pour moins d'inscrits... sinon j'attends un an et encore c'est pas sûr car il paraîtrait qu'à partir du 1° janvier 2008, il y ait une nationalisation des inspecteurs tout ça pour faire couler le système et privatiser tt ça...ainsi les inspecteurs ne seraient plus fonctionnaires...

je dois donc trouver une AE ds le tarn qui accepterait mon dossier et pouvoir le passer la bas..

Autre chose de scandaleux: nous avons été 4 à le passer hier et 4 échecs donc = 4 places en moins pour l'auto école l'année prochaine...c'est la fete..

Mon moniteur m'a dit qu'il avait manifesté plusieurs fois mais certains l'ont dénoncé auprès de la préfecture= perte de places de permis pour punition...c'est scandaleux!

voilà, je voulais savoir si certains professionnels pouvaient m'en dire plus et avoir d'autres témoignages..bon courage.

par Abel le Sam 26 Mai 2007 18:29

Le probleme,c'est le nombre insuffisant d'inspecteurs.
en embaucher?
Il faudrait les remunerer.
Comment financer leur remuneration?
L'etat des finances etant deficitaire,
soit on augmente les impots(direct ou indirect,cela reste une mesure impopulaire et comme l'on est en pleine periode electorale,on evite de suciter des frustrations)
soit on abroge les avantages des autres agents de la fonction publique..et comme nous sommes en periode electorale(sic),c'est le coup du verre à moitié vide,ou à moitié plein.....

par Bijave le Sam 26 Mai 2007 20:21

IL Y AVAIT AUTREFOIS DES TIMBRES FISCAUX QUI FINANCAIENT LARGEMENT LA PAYE DES INSPECTEURS UN CERTAIN MINISTRE DSK N A RIEN TROUVE DE MIEUX POUR SE FAIRE BIEN VOIR QUE LES SUPPRIMER
ET APRES ON VIENT DIRE QUE YA PLUS POGNON QUAND ON GERE COMME LE DISAIT COLUCHE A PROPOS DU SABLE DU SAHARA FAUT PAS S ETONNER QUE CE SOIT LE BORDEL
BREF IL SUFFISAIT DE METTRE LES TIMBRES FISCAUX A 10 OU 15 € AU LIEU DE 250 FRANCS CE QUI ETAIT TROP CHER ET EMBAUCHER DES INSPECTEURS JE PENSE QUE PERSONNE NE S EN SERAIT PLAINT ET LES CANDIDATS AURAIENT PU PASSER EN TEMPS ET EN HEURE

par Bijave le Sam 26 Mai 2007 20:25

JE RAJOUTE QUE JE TROUVE QUE TON MONITEUR SEMBLE AVOIR BEAUCOUP D IMAGINATION POUR EXPLIQUER LES ECHECS ET LE MANQUE DE PLACES

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à