7 messages
Page 1 sur 1

permis

par greg37 le Ven 10 Déc 2010 19:59

lors de mon passage, j'ai pas réaliser de demi tours ou marche arriére sur le long d'un trotoir. Mais un rangement en bataille en avantdans lequel j'ai réaliser une marche arriéré pour sortir? Est ce que c'est eliminatoire? et ensuite je me suis garé en marche avant sur des places de crenaux car personnes, est ce que c'est aussi elliminatoire?

Re: permis

par Bernard le Ven 10 Déc 2010 20:26

Bonjour,

Veuillez à l'avenir respecter la charte du forum, notamment en termes de politesse !

N'avez-vous pas l'habitude de dire bonjour et merci quand vous vous adressez à quelqu'un ?

A+

par greg37 le Ven 10 Déc 2010 20:58

bonjours
lors de mon passage, j'ai pas réaliser de demi tours ou marche arriére sur le long d'un trotoir. Mais un rangement en bataille en avantdans lequel j'ai réaliser une marche arriéré pour sortir? Est ce que c'est eliminatoire? et ensuite je me suis garé en marche avant sur des places de crenaux car personnes, est ce que c'est aussi elliminatoire?

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 11 Déc 2010 06:04

Bonjour
qu'en pense votre formateur accompagnant
les manoeuvres ne sont pas éliminatoires si le candidat a montré sa capacité à gérer son environnement
donc on ne peut que très difficilement vous donner des information binaires du genre vous êtes collé vous êtes reçu

c'est à votre auto école de vous donner son sentiment et votre attente ne sera pas longue pour connaître le résultat
Amicalement
JEAN

par greg37 le Sam 11 Déc 2010 10:44

merci.
je les ai appellé et ils m'ont rien dit.il veulent rien savoir ,c'est juste le resultat

par greg37 le Sam 11 Déc 2010 10:48

et elle ne m'a rien precisé comme manoeuvre.

par bruno95 le Sam 11 Déc 2010 10:49

Bonjour ,

Sympa ton auto-école, le moniteur qui été présent lors de l'examen aurait pu te dire quel était son impression, tu aurais dû lui demander sur le chemin du retour. Bon maintenant il te faut attendre lundi matin pour avoir la réponse. Bon courage et tiens nous au courant.

Cdt

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à