2 messages
Page 1 sur 1

permis

par mybeutiful le Mer 9 Fév 2011 16:46

oui bonjours a tous je vien de passer le permis le 9 fevrier 2011 tout se passe bien les main oeuvres j ai aussi antissiper et fait quel que priorite a droite je ne l ai pas loupe tout allait pour le mieux mais j ai caler 3 fois mais j ai pas mis les autres en dangers. et il ma poser quelque question sur le moteur et je ne savait pas! et j ai mal pris mon rond point! mais sinon pour le reste je pense que sa ete! il faut dire je suis une stresse de la vie! et quand je suis sortie du véhicule mon moniteur ma regarder sans un sourire voir comme si je l ai louper!! vous pensez quoi!! et c'est la 3 ème fois que je le passe ce fichus permis!!

Re: permis

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 10 Fév 2011 08:44

bONJOUR
Ma réponse en première lecture pourrait paraître agressive mais il n'en est rien
Je reste pessimiste sur votre réussite car on note au moins trois grosses difficultés
le stress (votre déclaration), l'analyse(le rond-point), le savoir (votre question extérieure)

mais
nous avons déjà eu sur ce site des déclarations très négatives qui ont été contredites par le résultat qui était positif

soit deux solutions : vous êtes recu merci d'être passé par chez nous et bonne route

vous êtes collé et vous devez vous mettre dans une position de gagnant en engageant une médiation qui sera au moins vers trois axes de travail : le stress mon site et son document pour enlever le stress en examen, le savoir idem mon exercice de tacot tacle des vérifications extérieures
pour ce qui est de l'analyse je ne saurai vous conseiller de vous rapprocher de votre formateur et demandez à suivre des cours en binôme de manière gratuite si possible

Pour ceux qui nous lisent en tant qu'expert (nous avons 25 candidats par mois) j'ai du mal à répondre à ce genre de situation car les déclarations sont chargées de ressenti qui sont pour les dénaturer
Mais je me sentais dans l'obligation de ne pas laisser ce message sans réponse
AMICALEMENT
Jean la chouette de la Réunion

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à