Permis
par Gwenn le Mar 17 Mai 2011 19:30
Bonjour, voilà je vous explique mon cas. J'ai passé mon permis de conduire cette apres midi, grande stressee de nature, je monte en voiture et c'est parti. Je commence mon chemin, et voici mes "quelques" fautes :
- roue arriere qui monte sur le trottoir en tournant
- j'ai pris la mauvaise route pour tourner
- l'inspectrice me fait une remarque sur l'utilisation de mon embrayage mais rien de tres mechant
- une priorité où les voitures qui l'empruntent doivent traverser une rue pour rejoindre celle que j'empruntais, l'inspectrice m'a dit "vous avez vu cette priorité ?!" (priorité avec tres grande visibilité)
- et j'ai empruntait un chemin ou une seule voiture pouvait circuler, donc je me met un peu plus sur la gauche en faisant bien attention si une voiture n'arrivait pas en face.
J'ai loupé une verif sur deux mais a quand meme repondu a la suite de cette question. Quand j'ai coupé le moteur, j'ai cru que mon inspectrice disait a ma monitrice "c'est bon". Hors quand je suis aller voir ma monitrice un quart d'heure apres à l'autoécole, elle ne m'a pas certifié du tout que je l'avais mais me demande d'attendre sagement la réponse.
Qu'en pensez vous ? je n'en peux plus d'attendre mais je m'attend a la mauvaise nouvelle