7 messages

Valentina288

Personnes pas faites pour la conduite ?

Voilà, une question me trotte dans la tête depuis qu'une monitrice a dit qu'il y avait des gens qui n'étaient pas fait pour la conduite !

Du coup, ça me fait un peu peur, et je voudrais savoir l'avis d'autres personnes qualifiées.

Merci
Bijave1

Personnes pas faites pour la conduite ?

DIRE CA A SON ELEVE VEUT PEUT ETRE AUSSI DIRE QU IL Y A DES MONITRICES PAS FAITES POUR L ENSEIGNEMENT
Valentyna288

Personnes pas faites pour la conduite ?

Ceci me rassure, je me disais bien que c'était un peu facile de dire ça... et puis très injuste pour certaines personnes!
Bijave

Personnes pas faites pour la conduite ?

OUI D AILLEURS SI ON ETAIT FAIT POUR LA CONDUITE: ON NAIRAIT AVEC 3 JAMBES : UNE POUR CHAQUE PEDALE !!
Madeline

Personnes pas faites pour la conduite ?

Malheureusement c'est un peu vrai,

certain ne sont pas doue pr la conduite, ca veut pas dire qu'ils sont nul en tout mais ca c'est pas leur truc. Dans ces cas la les moniteurs le voit rapidement et previennent la personne pour eventuellement passer son permis sur une voiture automatique, ca simplifie le travail. sinon certain s'entetent, font 60 heures, sont tj aussi mauvais et se plaignent que les auto ecoles les vols!! c'est pas etre handicape que de ne pas etre doue pr ca!de tte facon si ta monitrice ne te dis pas a toi clairement que faut penser a d'autre solutions alors relax, c'est qu'elle ne parlait pas de toi.
Abel

Personnes pas faites pour la conduite ?

le seul probleme,c'est que la conduite est une activité qui fait appel à tous les sens et chacun d'entre nous y sommes confrontés de par nos modes de vie.
Que dirait on si le fait d'apprendre à jouer du piano serait incontournable?
On admettrait qu'il y ait des personnes predisposes et d'autres moins.
Certains auraient besion d'un nombre de leçons pour arriver à un niveau bien precis alors que d'autres pour arriver au meme resultat,auraient besoin de cinq voire dix fois plus de leçons........personne n'y trouverait rien à redire.
Alors pourquoi la conduite fait elle l'objet de tant de polemiques?
Peut etre est ce du au fait qu'il s'agisse du premier examen dans la vie d'un etre humain,dont la formation est payante,et le resultat ,dans le cadre de l'examen pratique,
ne peut etre issue de systeme 'anti seche ou de pompe.'
eh oui,à la difference du bac,le permis ne se donne pas,il y a trop d'implications en jeu...........
Sdrine

Personnes pas faites pour la conduite ?

"DIRE CA A SON ELEVE VEUT PEUT ETRE AUSSI DIRE QU IL Y A DES MONITRICES PAS FAITES POUR L ENSEIGNEMENT "(bijav1) tré tré bien dis!!

← Retour à Vos questions sur le code de la route