2 messages
Page 1 sur 1

un petit conseil

par sarah77 le Lun 26 Avr 2010 23:10

voila je suis enscrite depui decembre je part jamais ou code avec mon travail et ma fille é quand je travail pas j ai personne qui me garde ma fille il me reste 4 mois si no apré c mort je doit re payé.
é je fait 12 faute est ce ke vous pouvé me donné un peti conseil

merci d avance 8-)

Re: un petit conseil

par mikael31000 le Lun 26 Avr 2010 23:45

Bonsoir,
apprendre déjà les données théoriques par coeur. Il est des questions qui ne requièrent aucune analyse de la situation notamment les questions concernant le véhicule et ses composantes, le calcul des distances (arrêt, freinage, sécurité etc), les taux d'alcool dans le sang ou air expiré, les limitations de vitesse, les questions relatives à l'assurance ou à la carte grise. Bref, si vous vous trompez sur ce genre de questions, c'est que manifestement vous ne maîtrisez pas pleinement les seules données théoriques.

Pour ce qui est des autres questions qui sont tout de même le gros de l'évaluation, faites-vous des fautes sur le même domiane de compétences? C'est idiot à dire, mais c'est la cause de la faute qui importe. Est-ce que vous ignorez la règle ou interprétez-vous mal la situation? Le code, c'est tout de même bête et méchant. C'est du par coeur pour bon nombre de questions comme celles relatives à l'utilisation des feux, à la différence entre je peux et je dois dans les questions liées à l'allure du véhicule.

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à