Bonjour à tous je lance un petit sondage concernant le code de la route et le permis de conduire !
Au bout de combien de fois avez vous eux votre code de la route et votre permis de conduire ,
votre nombre d'heure de conduite et si vous avez fait la conduite accompagnée ou la conduite supervisée . De plus ça pourras aidé les prochains candidats à l'examen du permis de conduire
Je me lance , moi j'ai eu mon code de la route 2 mois après mon inscription , obtenue du premier coup.
Examen pratique, j'en était entre 30 & 35 heures de conduite , mon premier passage le 7 février 2013 à 14h , je m'installe au poste de conduite inspecteur un peu sec à mon gout lol , puis nous partons arrivée sur le rond point je contrôle mon rétro intérieur met mon clignotant personne a ma gauche et puis une voiture qui arrivée beaucoup trop vite que j'ai vue au dernier moment

, manœuvre question intérieur et extérieur ok sans soucie , et puis arrivée sur un pont l'inspecteur a freiné a ma place une voiture qui arrivée

, ajourner . A et aussi l'inspecteur m'avait envoyer faire une visite médical car je n'avais réussie a lire une plaque a plus de 10 mètres , et la parcours du combattant pas de rendez vous avec l'ophtalmo avant des mois , donc je décide de me mettre en conduite supervisée qui d'ailleurs ma rendu beaucoup plus à l'aise au volant

, après plusieurs mois une fois parcouru les 1000 km , passée par l'ophtalmo et la visite médical , j'ai repassée mon deuxième examen du permis de conduire , inspecteur beaucoup plus cool que le précédent , j'avais eu 2 remarques , rouler moins près du trottoir (d'ailleurs il avait un peu touché le volant je croyais être encore ajourner pour ça ) on es pas obligé de s'arrêter pour voir la priorité à droite , manœuvre ok question ext et int ok , a oué j'ai presque oublier a un cédez le passage il me dit attention mlle a la voiture à gauche heureusement j'ai eu le temps de freiné ouff , sinon parcours impeccable . Le lendemain je recevais le résultats avec entouré FAVORABLE

.