19 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Petit sondage :)

par nojedaje le Sam 9 Fév 2013 20:08

Bonsoir tout le monde ;)
Cela m'intéressait de savoir si vous préfériez le papier rose (mythique,depuis plus d'un demi-siècle,sinon 3/4 de siècle?) ou bien le nouveau permis façon carte bancaire qui va sortir d'ici peu.
Bon,bien sûr,ce qui compte c'est de décrocher le sésame,c'est certain!!!
Regretterez-vous tout de même son ancien "visage"?
Merci pour vos réponses :)

Re: Petit sondage :)

par nojedaje le Lun 11 Fév 2013 18:21

Pas beaucoup de succès ma petite question :cry:

par cece le Mer 13 Fév 2013 15:22

je préfère ni l'un ni l'autre, du moment que j'ai mon permis. la carte sera surement plus solide néanmoins, car quand on voit les permis des années 60 ils sont dans un triste état, sales et arrachés!

par nojedaje le Mer 13 Fév 2013 20:02

C'est gentil d'avoir donné ton avis Cece ;) merci

par cece le Jeu 14 Fév 2013 11:33

de rien c'est normal!je préfère la nouvelle carte pour être plus claire, et puis le changement ça fait pas de mal!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 11:56

Moi j'aimerai avoir le papier rose :mrgreen: carte façon crédit non merci !!! Par contre quand je vois la photo qu'ils mettront sur le permis, vlaaa ma tete looool :lol:

par SPARK le Jeu 14 Fév 2013 18:13

Bonjour Nojedaje,
Réponse tardive à ton sondage: légère préférence pour la nouvelle carte qui résistera sans doute mieux aux "injures du temps".
SPARK

par nojedaje le Ven 15 Fév 2013 17:31

BabYfraizYgirlY et SPARK,merci pour votre réponse,ce n'est pas grave pour le retard,il est tout à fait normal d'être pris par le temps ;)
(D'ailleurs ça m'amuse car je me souviens en terminale avoir étudié une caricature où il était dit qu'on devrait avoir des journées de 36 heures et non pas de 24 pour pouvoir tout caser!!!)
Cordialement

par Fifi le Ven 15 Fév 2013 20:03

moi je prefere la carte moi je dis qu'il faut laisser place au changement et puis la carte ne va pas s'usée avec le temps et moi en etant tres bordelique je ne risuqe pas de la salir en la mettant partout :mrgreen:

par Florian29 le Sam 16 Fév 2013 23:51

Moi je préfère mon petit papier rose, je viens de l'avoir aussi donc il est pas abîmé mais je trouve que une carte c'est pas terrible.
C'est seulement mon avis ;)

19 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à