8 messages
Page 1 sur 1

Petite question !

par fangtasia le Mer 25 Juil 2012 00:29

bonsoir, je ne comprend toujours pas pourquoi je fait que 3 fautes sur code clic et je suis partie faire quelque séance au code je me retrouve avec 10 faute au moins voir plus ! donc quel es le problème ? :? Avec 3 fautes c'est sur que j'ai pris confiance en moi mais un peu cher, 20 euros juste pour une confiance ...

Re: Petite question !

par Webmaster le Mer 25 Juil 2012 01:44

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site.

Les questionnaires proposés sur Codeclic semblent correspondre au niveau demandé lors de l'examen officiel.

De ce fait, les tests de notre site peuvent vous sembler faciles par rapport à ceux proposés à votre auto-école.

De plus, il est toujours moins stressant de réviser chez soit tranquillement que dans une salle en auto-école, ce qui peut influencer vos résultats. Enfin, seul votre moniteur est apte à juger de votre capacité à réussir l'examen du code.

Cordialement,

Geoffrey

par asdrubaelvect le Mer 25 Juil 2012 09:36

par fangtasia le Mer 25 Juil 2012 15:33

Le problème et que je peut pas trop allé au code problème de santer et dans moins de deux semaine je passe mon code ...
et quand j'ai lu quelque conversation sur le forum comme quoi, un garçon fessai toujours moins de 3 fautes sur code clic et arriver la bas il a fait 13 fautes ... sa rassure pas du tout

par asdrubaelvect le Mer 25 Juil 2012 15:41

par fangtasia le Mer 25 Juil 2012 16:00

oui mais pour 20 euros c est quand même cher payer :/

par fangtasia le Mer 25 Juil 2012 16:12

de plus j'ai déjà raté mon code une fois avec 9 fautes et donc je voulais trouver une autre solution comme je suis claustrophobe ... moi et les salles avec beaucoup de gens sa fais pas bon ménage lol et donc le site étai ma seule solution mais je commence a vraiment avoir peur ... ( je tien a dire que la salle de code la ou je suis inscrite es vraiment petite donc c compliquer et encore heureux pour moi la salle ou tu passe ton vrais code et super grande ! ) mais j'ai peur de me retrouver avec 13 faute au vrais code ou de tout simplement le raté car je penser que mais 3 faute était réel !

par asdrubaelvect le Mer 25 Juil 2012 16:18

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à