2 messages
Page 1 sur 1

Un peu inquiete

par neferti le Mer 14 Nov 2012 20:55

Bonjour,

Je passe mon permis sur l'Île de la Réunion et je voulais savoir si les questions étaient au même niveau qu'en métropole ( au moment de l'épreuve).
De plus je m'entraîne tous les jours depuis que suis inscrite sur le site et je tourne autour de 5 fautes (en moyenne) par contre quand je vais à l'auto école, je suis plus dans les 8 fautes voir 10 fautes des fois!! Je trouve les questions de l'auto école beaucoup plus dur et beaucoup plus pointilleuse que celle sur le site.
Ne pensez-vous pas que le niveau que vous proposez est en dessous de celui de l'auto école? Qu'est ce qui se rapproche le plus de l'épreuve théorique?
J'ai vraiment peur parce que j'ai envi de passer mon code d'ici début décembre et j'ai peur de pas être au niveau quand je vois les fautes que je fait à l'auto-école!

Merci de m'avoir lu et merci de me repondre.

A plus...

Re: Un peu inquiete

par Webmaster le Jeu 15 Nov 2012 15:35

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site.

Oui, vous aurez le même examen que vous habitiez à la Réunion (département d'outre-mer) ou en métropole.

Les questionnaires proposés sur Codeclic semblent correspondre au niveau demandé lors de l'examen officiel.

De ce fait, les tests de notre site peuvent vous sembler faciles par rapport à ceux proposés à votre auto-école.

De plus, il est toujours moins stressant de réviser chez soit tranquillement que dans une salle en auto-école, ce qui peut influencer vos résultats. Enfin, seul votre moniteur est apte à juger de votre capacité à réussir l'examen du code.

Cordialement,

Geoffrey

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à