6 messages
Page 1 sur 1

Peur de conduire!!

par Tigrou le Lun 16 Juil 2007 11:18

bonjour,je m'appelle julie, j'ai 19a.la semaine dernière j'ai eut mon code élà je passe à la conduite en aout mais le problème c'est que j'ai très peur de npa réussir a contrôler le véhicule) est-ce que c'est dja arrivé à l'un d'entre vous?merci de me repondre.julie

Peur de conduire!!

par Oldtimer le Lun 16 Juil 2007 12:40

Bijour

Non, tu es loin d'être la seule, mais il y a un moniteur avec toi, il est là pour ça, et quoi que tu fasses, il est formé pour ratrapper la situation.
Donc, pas de raisons de paniquer :)

Peur de conduire!!

par Cray le Lun 16 Juil 2007 15:58

Julie bonjour,
Vous êtes à l'âge intéressant ou l'on comprend tout.
C'est plus difficile pour un moniteur d'enseigner à un élève qui sait déjà tout, et qui n'appréhende rien.
Alors quand vous serez aux commandes, pensez à ceux qui vous encouragent à bien conduire, et à bien vous conduire.

Peur de conduire!!

par Bijave le Lun 16 Juil 2007 22:27

Mettez vous bien dans la tête qu'un moniteur dispose des doubles commandes (les 3 pédales) et comme je suppose qu'il connait son métier, il est parfaitement capable de conduire entièrement la voiture de la place droite sans intervention autre. Il pourrait faire 200 km comme çà si besoin (clignotants, passages de vitesses, retros, tourner le volant etc.. alors je ne vois pas ce que vous risquez avec lui.
Si je voulais plaisanter je dirais même que ce n'est pas la peine d'aller à la leçon...il peut la faire tout seul !!

Peur de conduire!!

par Jean louis le Mer 18 Juil 2007 22:49

bonsoir
Tigrou vous avez un dompteur!!!!! dans la voiture, vous ne risquez rien ,il tous les jours dans l'arène!!!! avec d'autre élèves
il est là pour vous mettre en confiance,c'est son métier
bonne conduite
jl

Peur de conduire!!

par Bijave le Jeu 19 Juil 2007 12:16

oui jean louis a raison d ailleurs on n a jamais vu un dompteur manger un tigre !

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à