Salut!
Oui bien sûr je me souviens tout à fait de ton parcours,sans faute en plus,encore bravo à toi

Tu sais,il est tout à fait normal d'avoir ces peurs (figure-toi que les miennes sont similaires et d'ailleurs beaucoup d'entre nous doivent se trouver aussi dans ce cas),surtout qu'il n'y a pas longtemps en conduite supervisée j'ai eu un accident;c'était sur un boulevard,un piéton commençait rapidement à s'engager,je m'arrête (je précise que je roulais doucement déjà étant donné que cette zone comporte de nombreux passages piétons et qu'il y a souvent du monde,donc je me permets de rouler au pas,c'est logique)et une grosse voiture me heurte,n'ayant pas anticipé mon arrêt (collision arrière donc).Résultat coffre enfoncé que l'on ne pouvait plus ouvrir (mais maintenant on peut de nouveau,et notre voiture n'est pas neuve heureusement,elle aura bientôt 18 ans)et le liquide de refroidissement de l'autre voiture qui coulait partout...enfin bref cela s'est bien terminé,touchons du bois...
Tu vois à l'issue de cet accident j'ai toujours peur de rentrer dans quelqu'un surtout qu'il y a beaucoup de gens qui traversent n'importe où;combien de fois avons-nous été confrontés à cette situation,c'est impressionnant,quand notre feu passe au vert des gens s'engagent sans se presser...j'ai tellement la phobie de heurter quelqu'un que parfois je m'arrête alors que la personne ne cherche pas à traverser spécialement...et oui c'est pas évident la conduite.
Mais bon faut garder courage,toi déjà tu as eu ton permis et tu peux être fier/fière de toi,c'est une victoire remportée j'dis^^ tu verras au fur et à mesure que tes peurs s'estomperont et disparaîtront par la suite,mais après faut pas relâcher sa prudence ni son attention.Tu vois par exemple ce que je dois apprendre à faire c'est de ne plus paniquer à l'approche d'un panneau de carrefour giratoire avec les différents lieux indiqués,faut se dire que ça viendra
Cordialement
Nojedaje