2 messages
Page 1 sur 1

Peur de l'examen de conduite !

par Titi le Sam 22 Mar 2008 08:04

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai absolument besoin d'aide!!!

Voilà il me reste 9 heures de conduite à faire et je dois encore travailler les contrôles rétroviseurs, angles mort etc ...Pour le reste, selon les moniteurs, tout est ok !!!

Mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur ! j'appréhende déjà pour le jour de l'examen !!! (GRAVE)

Est ce que d'ici 9 heures de plus j'aurais maitrisé les contrôles, est ce qu'il faut réellement avoir peur des inspecteurs le jour j ????

SVP Dites moi réellement que dois-je faire et comment dois-je penser !!! ???

J'AI PEUR ET JE SUIS SÛR DE MOI A LA FOIS !!!!!!!!

Peur de l'examen de conduite !

par Bijave le Sam 22 Mar 2008 10:19

Pourquoi avoir peur de l'inspecteur ! Il ne cherche qu'à savoir si on peut te lacher dans la nature en securité pour toi et pour les autres et rien d'autre.Si tu etais inspecteur c est ce que tu ferais, car çà la fouttrait mal de retrouver ton candidat le lendemain dans les faits divers du journal. Si tu as le niveau il n y a pas de souci à se faire et surtout ne pas pleurer avant d'avoir mal comme tu es en train de le faire. Tu fais de ton mieux en te concentrant au maximum sans te fier à tes impressions tout au long du parcours et tu oublieras vite l'inspecteur. Ce n'est pas le jeu du chat et de la souris; heureusement d'ailleurs car on n'a jamais vu une souris manger un chat !!

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à