5 messages
Page 1 sur 1

Peur de ne pas etre pret !

par rom4iin le Mer 8 Oct 2014 22:02

Bonsoir a tous je passe mon code demain apres midi et j'ai peur de ne pas etre pret j'aurait besoin de vos conseils. Je ne me sens pas pret car pour moi je devrai faire 0 fautes alors que je fait entre 3 et 6 fautes parfois 7 ou 8 lors de series trés difficiles et entre 1 et 5 sur codeclic. Qu'en pensez vous ?

Re: Peur de ne pas etre pret !

par miss971 le Mer 8 Oct 2014 22:10

Bonsoir

je te rassure tu as de très bon résultat pour avoir ton code ce n'est pas parce que tu as fait 8 fautes que tu ne l'aura pas moi les 2 derniers jours avant de passer mon code j'avais fait 12 et 10 fautes en examen blanc et entre 0 et 4 fautes en série normale et pourtant je l'est eu

par rom4iin le Mer 8 Oct 2014 22:18

Merci Beaucoup pour ta réponse miss971 je pense que tu a raison et puis ont peut pas toujours faire 0 fautes il y a des series plus dur que d'autres. De plus la femme de mon auto ecole m'a dit que l'examun du code était beaucoup plus facile que les séries appris Aujourd'hui en examun blanc j'en et fait 4 et 3 a mon Auto ecole.

par rom4iin le Mer 8 Oct 2014 23:31

Connaissait vous des sites ou je peut révisez svp ? Sur codeclic je connait tout lol.

par miss971 le Jeu 9 Oct 2014 10:52

Oui l examen est plus facile que a l auto ecole...Ba. codeclic c'est le seul te donne des séries sans fautes tout les autres sites quand tu repond aux questions te disent que tu as faux alors que tu as bien répondu a la question il y a que hyper permis qui est aussi un site fiable

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à