1 message
Page 1 sur 1

On peut me dire ce qu'il faut vraiment savoir ?

par Dredriban le Sam 1 Oct 2011 13:32

Bonjour,

Voilà, je devrai normalement passer mon code dans quelques jours ... Déjà, pouvez-vous m'indiquer comme cela se passe ? C'est long ? Dur ? Plus facile qu'à l'auto-école ? Plus facile qu'ici ?

Je vous avoue un peu mon inquiétude ... En fait, dans mon auto-école, je n'ai jamais arrivé à me réguler à moins de 5 fautes, je faisais tout le temps entre 3 et 7 fautes. Et dans la codes blancs, j'allais jusqu'à 12 fautes maximum, dans de mauvais jours ... Et là, je viens de voir que j'ai fait 12 fautes sur celui proposé par CodeClic ... Est-ce normal ? Ou c'est plutôt inquiétant ?

Suite à l'un des conseils reçus par votre site, et suite aux fautes commises au test d'ici, je vois tout à fait mon erreur ! Les questions des statistiques, retraits de points, alcoolémie. Les trucs vraiment par-cœur, quoi ... On peut me faire un briefing dessus, ou pas ? Question que je sache quoi apprendre parfaitement, une liste ou autre ... Si vous voyez ce que je veux dire, retrait de point, distance de sécurité d'un truc, distance du triangle etc ... ? (Bon, je sais que c'est 30 mètres, maintenant, grâce au test). Mais vous voyez, ou les CT ... Pour le truc écolo' du camion, j'ai bloqué etc ... Et également me dire quels passages bien relire de mon code. :D

PS : On peut également me faire un petit briefing sur le truc avec les panneaux, et les logos, transports de marchandise, 3,5 PTAC et la remorque, si vous voyez ce que je veux dire ? (Genre, t'as le truc avec le mini-panneau "transport de marchandise" et t'as une remorque, une camionnette ou un truc à 3,5 PTAC et ils demandent si tu peux passer etc ... Sur les panneaux interdictions, c'est la même ?).

Merci de votre précieuse aide. :D

1 message
Page 1 sur 1
Aller à