Salut,oui oui tout à fait bien sûr que tu peux tutoyer,c'est un forum convivial

en général les internautes se tutoient,cela ne pose pas de problème.
Ah d'accord donc il n'y avait pas de feu tricolore au final?Dans ce cas s'il n'y avait pas de marquage au sol non plus alors les règles de priorité peuvent changer. Ceux qui viennent de ta gauche te cèdent le passage et toi tu dois céder la priorité à ceux qui veulent tourner sur la droite,cela change tout (après j'espère ne pas me tromper surtout,je ne voudrais pas t'induire en erreur!) mais là c'est ce qui me parle le plus. Je trouve la situation en question davantage logique que la précédente.
Mais par contre pour en venir à l'accrochage en lui-même le problème c'est que tu as continué à avancer et que l'autre conducteur a continué aussi,personne ne s'est arrêté et vous êtes entrés en collision.
Mais vous avez fait tous les 2 le constat amiable que t'as reproché l'autre conducteur exactement? Il t'a dit directement que c'était toi le fautif?Car au vu de ton message lorsque tu mets bonne humeur entre guillemets il avait l'air vachement énervé en fait

c'est l'impression que ça me donne même si je n'étais pas présente ce jour-là!!
J'espère que cet avis a pu t'éclaircir,qu'en pensent d'autres personnes à qui tu as relaté les faits?
Cordialement