4 messages
Page 1 sur 1

plus de place dexam???

par papillon le Mar 10 Juil 2012 09:50

Bonjour à tous , voila mon petit dilem je souhaiterais passé mon examen de permis de conduire cet étét mais mon moniteur m'a repondu quil y avait peut de place et qu il y avait deja un grand nombre déja inscrit pour lexam j'etais surprise et déçue je pensais qu il y aurai peu de monde à le passé .je vais devoir attendre debut aout pour le passé? Au pire debut septembre , la rentré chose que je voulais pas les gens sont plus stressé sur les routes donc etre 10fois plus vigilents bref je precise que je suis du Sud voila ma déception mais jen saurais plus demain c'est ton jamais , merci de mavoir lu .

Re: plus de place dexam???

par nojedaje le Mar 10 Juil 2012 17:25

Bonjour Papillon
Oui,il est vrai que l'été ce problème se pose,compte tenu de l'afflux des demandes,le fait de se dire "ben cette année fini le train je pars en voiture avec ma bande de potes" (souvent caricaturé dans les émissions d'ailleurs!);je ne sais pas si tu as lu le sujet que j'ai posté dans "Le monde de la route" où justement je résume un reportage là-dessus!Moi aussi je suis du Sud,après cela dépend des communes,pour ma part Draguignan n'est pas une grande ville donc je pense que les délais d'attente sont moins longs mais après je ne veux pas trop m'avancer.
Par curiosité,est-ce la première fois que tu cherches à te présenter à l'examen ou bien avais-tu déjà fait une première tentative?Car cela influe aussi sur les priorités de passage (et oui ce permis nous mène la vie dure :? )
Courage
Cordialement

par papillon le Mar 10 Juil 2012 17:31

je suis de la Ciotat! nan jai pas lu mais je vais y jeté un oeil.en faite je lai passé une premiere fois mais ce nest pas la meme ecole , étant donné que je suis prete enfin je crois jaurais voulus le passé mais mon moniteur ma expliqué que cela va etre difficile mais par contre si mon niveau etait plus élévé que dautres eleves deja inscrit pour une date dexamen il fairont le changement mais bon je ne veux prendre la place a quiconque .je verrai demain c'est ma derniere heure de conduite jen suis a 44h je croise les doigt pour avoir une date fin juillet, merci nodeja de mavoir repondu je te dit à bientot

par nojedaje le Mar 10 Juil 2012 17:34

Ah OK oui la Ciotat,alors je ne m'y suis jamais rendue mais je me souviens avoir pris un TER qui desservait la gare en question!Je comprends bien sûr que tu ne veuilles pas prendre la place de quelqu'un d'autre,ceci est logique mais par contre,en cas de désistement,fonce ;)
A bientôt

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à