11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Plusieurs questions Code

par ariane88 le Ven 4 Fév 2011 11:36

Voilà j'ai passé une deuxième fois mon code ce matin et je l'ai raté avec 6 fautes.
Il y a des questions pour lesquelles j'ai vraiment hésité. Notamment :
- Est-ce que je peux dépasser sachant que la photo montre une visibilité plutot bonne mais peut etre pas suffisamment longue. Bref comment savoir si on a le temps pour dépasser ou pas ?
- Le pictogramme rouge sur les boites de médicaments déconseille la conduite ? Moi j'ai répondu oui, car effectivemment elle l'interdit mais elle la déconseille aussi quand même non ?
- une voiture est garée sur des places du coté droit de la rue mais dans le sens contraire de la circulation, est ce qu'elle est bien stationnée ? J'ai mis non, mais est-ce bien ça ?
- quand un panneau de limitation de vitesse est posé après un panneau d'entrée d'agglomération, cela veut il dire que la limitation est pour toute l'agglo ou pour juste la rue ?
Pareil, quand il y a une limitation de vitesse mais encadré dans d'un carré blanc avec écrit Zone, la limitation est pour plusieurs rues ? Ou pour juste cette rue là ?
- Quand on est en panne dans un tunnel, il faut prendre son portable ou appeler avec le poste d'appel d'urgence ?

Merci beaucoup d'avance

Re: Plusieurs questions Code

par trefledelachance le Ven 4 Fév 2011 12:46

oh!dommage que tu les raté!!

tes questions son relativement simple j'espère tombé sur ce genre de question le jour de l'examen moi je suis tombé sur des pourcentages :lol: !
tes sur que c'est sur ce genre de question que tu as fautés??

par ariane88 le Ven 4 Fév 2011 12:59

Non je suis pas sûr que ce soit sur celles-ci mais j'ai des doutes encore sur ce genre de questions qui reviennent assez souvent!
Les dépassements il y en a pas mal, ou les panneaux de limitations de vitesses

par Bernard le Ven 4 Fév 2011 13:00

Bonjour,

Quelques éléments de réponse à Ariane :

1) difficile de se prononcer sans voir la photo
2) médicaments : pictogramme rouge = en principe = ne pas conduire, donc on joue sur les mots
3) sauf spécifications contraires (panneaux) = interdit de stationner à gauche par rapport au sens de marche si double sens de circulation
4) juste la rue
5) zone = plusieurs rues
6) utiliser l'un des téléphones du tunnel = localisation plus facile

A+

par ariane88 le Ven 4 Fév 2011 13:11

Merci beaucoup pour vos réponses ! ;)

par trefledelachance le Ven 4 Fév 2011 13:48

par ariane88 le Ven 4 Fév 2011 14:07

Vous pensez ? J'ai peur de rater encore ...
Parce que quand je vais au code, je suis jamais stable, là dernièrement j'ai fais 3, 11, 3, 9, 2,1 9 3 c'est vraiment irrégulier ...

par trefledelachance le Ven 4 Fév 2011 14:13

oui je comprend moi je les passé un peu contrainte est forcé au mois de novembre puis je les raté a 6 fautes comme toi !!
apres il mon donné une date 15 jours apres mais je me suis rétracté car vraiment pas prete puis c'est vrai faut quand meme un temps apres un échec

mais la j"ai demandé une date je me sent cette fois fin prete a le repassé!!

mais si tu te sent pas prete alors attend un peu

par dala44 le Mar 8 Fév 2011 21:35

bs moi je le passe le 22 fevrier et a l auto ecole j ai fait 8 fautes aujourd hui je suis en stress jarrette pas de penser a ce code bon courage a tous ceux qui le passe

par ariane88 le Mar 8 Fév 2011 23:01

Je suis exactement pareil! J'y pense tout le temps! Mais là je ne vais pas redemander de dates avant que je me sente prête et que je ne fasse plus que moins de 5 fautes. Parce que quand je l'ai passé la semaine derniere, pendants les cours de code avtn je faisais encore 11 fautes, ou 3, ou 10 ou 2, enfin bref très irrégulier.
Je te conseillerai d'être sur pour le faire! De sentir que tu maitrises quasi tous les sujets, et que tu te stabilises à 3 - 4 fautes au cours de code.

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à