5 messages
Page 1 sur 1

Pour passer le code

par Anais48 le Mer 23 Juin 2010 22:26

Bonjours a tous :) Voila j'ai un contrat dans une auto école pour faire la conduite accompagné , Je suis inscrite depuis le 9 Février exactement et je n'est toujours pas passer mon code , Je compte le passer bientôt mais ne me sentant pas totalement prête je compte attendre encore un peu , J'ai 6 mois pour le passé donc jusqu'a fin juillet environ , J'ai deja une première heure de conduite poser pour vendredi 2 Juillet , Et j'ai lus dans plusieurs de vos post qu'il pouvait y avoir de l'attente pour passer le code genre 1 mois , Mais moi il me le faudrait rapidement comme ma date d'expiration est bientôt terminé et que je voudrais pouvoir conduire a partir de mi-aout . Pour l'instant je revise beaucoup le code mais sans grand succés je tourne entre 7 et 8 faute la dernière fois 5 , Mais jamais moin :( Je stress énormément , mais je n'arrive pas a reviser . ques que vous en pencer ? merci de m'aider je suis complètement perdu :( Bisous :)

Re: Pour passer le code

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 24 Juin 2010 05:36

bONJOUR
Çà va dans le bon sens alors continuez à faire des efforts
Votre forfait de six mois est long et de fait votre auto école doit vous présenter avant la fin de ce forfait. La logique veut qu'elle organise des examens blancs pour décider de manière sérieuse de votre capacité à réussir
Êtes vous sur codeclic car le niveau serait un peu plus difficile que l'examen officiel et permet donc de bien se mettre en confiance
A bientôt
JEAN

par vivie10 le Jeu 24 Juin 2010 08:08

Coucou anais, moi je tournais entre 7 et 9 fautes a l'auto-ecole , et je l'ai eu :)

Donc stress pas :)

par salima le Jeu 24 Juin 2010 09:00

Oui Anais ne stresse pas vivi a raison il y en beaucoup qui l on eu avec 7 fautes
Un petit conseil quand la question arrive ecoute la bien regarde bien la photo decortique la en haute en bas et ENSUITE repond moi je fesait 7 fautes parceque je me precipitais et des que j ai fais ca j en fesait 2 meme parfois 1
Bon courage ne t angoisse pas
Ce n est pas le bac non plus et je suis sure que tu l aura

par Anais48 le Jeu 24 Juin 2010 11:58

Merci pour vos encouragement qui me redonne le sourire ! :D Oui j'ai passé des examen blanc j'ai fait 7 , 13 et 6 fautes au examen blanc pour l'instanc , Merci beaucoup pour vos conseil j'en prendrais bien compte !

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à