Bonjour
Je suis sincèrement désolée pour toi tout d'abord. Par curiosité,combien d'heures de conduite as-tu effectuées avec un moniteur avant de passer ton permis? Et de plus,était-ce la première fois que tu le passais?
J'ai bien lu attentivement ton post,et pour répondre à ta question sur le nombre de point,je pense que ce qui a vraiment dû te pénaliser est la vitesse...tu sais moi aussi je roule souvent en 2ème à 30 km/h et ce qui me stresse c'est de passer la 3ème parce que c'est en décalé et du coup j'ai peur qu'elle ne passe pas,mais j'essaie quand même de me forcer à la passer...
Concernant le freinage,moi aussi je me serais retrouvée dans l'indécision,cela m'arrive d'ailleurs souvent de me demander "heu...qu'est-ce qu'y faut faire là?" et je te prie de croire que c'est embêtant!!!
Même si on veut anticiper y a des fois où on sait pas où donner de la tête.
Pour en revenir à la vitesse mon moniteur me disait que je serai ajournée si je roulais à 30 en ville parce qu'en fait je constituerais une gêne pour les autres usagers et donc un risque d'accident.
Concernant les points bonus,conduite écolo en premier lieu,peut-être as-tu fait trop d'à-coup (t'inquiètes moi je fais souvent ça,j'arrive pas à ne pas en faire,notamment quand je freine avant d'arriver au rond-point,je sais que c'est débile comme truc mais j'ai peur d'échauffer les freins parce que dans le code on nous disait que si on freinait de façon trop continue on risquait de perdre son freinage,aïe

),ou alors les secousses à chaque changement de vitesse quand tu relèves trop vite le pied de l'embrayage mais en même temps c'est vachement subtil ce dosage
En tout cas je te souhaite bon courage,continue tes efforts et dis-toi que la prochaine fois sera la bonne.