La franchement je suis très déçus pour toi, d'après ce que tu dis ta quand même bien assuré. Et puis le reste il faut en prendre compte quand même niveaux questions, manœuvres, bien s'installé dans le véhicule, la conduite ext... apparemment c'était plutôt réussi.
Puis surtout où la voiture ta pas laissé la priorité ta entièrement maitrisé la situation (plus d'un aurais paniqué aurais fait n'importe quoi) et deuxième choses malgré que tu t'étais trompé de voie ta su bien rattrapé le coup.
Ce n'est pas normal quand même je connais également bon nombres d'autres personnes qui ont déjà fait des erreurs plut "grave" et l'on eu malgré tout.
Maintenant il faut reprendre des heures et sa coûte très cher, puis encore repasser l'examen. Y croive qu'on et riche.
Mon avis sur ton histoire c'est que je trouve que tu n'as vraiment pas eu de chance, mais perd pas ta motivation les heures que tu reprendras ce coup ci travail bien l'ordre de t'es angle à vérifier ^^ et la prochaine foie le papier rose et dans ta poche

Courage.