Je voulais avoir vos impressions à tous ce qui après avoir eu le permis on fait un long trajet.
Pour moi j'ai eu le permis le 07.07.14 et j'ai fait un trajet de plus 700km le 12.08.14 voilà j'avoue qu'en partant j'avais peur de ne pas assurer mais arriver à la première air d'autoroute j'avais déjà conduit plus de 2 h 30 donc je me suis arrêté, mange reposer.... Bref je suis dit bah c'est pas si fatiguant que ça et puis un moment il a plu mais genre à ne plus rien voir je roulais au moins 80 km je voyait que les feux des véhicules devant moi la j'ai flllliiiiiiiiiippppppeeeeeee mais à mort j'avais trop peur qu'un poids lourd me rentre dedans.
En parlant des poids lourd c'est eux qui m'ont plus embêter sur l'autoroute il sont stressant il roule pas trop vite et puis vraiment à droite vu qu'il n'avais pas le droit de doubler et quand j'étais à droite et que je voulais pas doubler bah ils klaxonner pour que je double et pour qu'il aient plus d'espace mais chiant à la fin je le fesait dès que j'en voyait un pour ne pas être stresser.
Sinon c'est que le lendemain j'avais courbatures partout limite j'étais malade mais sinon ça c'est très bien passer voilà merci de m'avoir lu.