6 messages
Page 1 sur 1

première évaluation

par laura51 le Lun 24 Sep 2012 18:10

bonjour a tous voila j'ai passée ma première heure de conduite (c'est une évaluation) sa s'est bien passée j'ai juste eu le volant et ensuite la monitrice m'a demander de faire ce que je savais faire dans un parking elle m'a dit que c'était très bien que je regardais bien dans les rétro et elle m'a évaluer a 25-30h a faire je suis contente de moi j'y suis allée détendu et voila prochaine heure vendredi :)

Re: première évaluation

par nojedaje le Lun 24 Sep 2012 19:15

Bonjour Laura :)
C'est un très bon début après lecture de ton message ;)
J'espère que tu continueras à bien progresser,je te le souhaite!
Avais-tu déjà un peu conduit avant ou pas du tout?
Cordialement

par laura51 le Lun 24 Sep 2012 19:19

merci nojedaje oui j'ai déjà conduit en parking :)

par noireaude le Mar 25 Sep 2012 14:00

Bonjour Laura,

Je ne veux pas te décourager mais sache que cette evaluation ne veut rien dire,moi on m'avait dit 25h-30h aussi mais je passe mon permis cette semaine et je suis à 45h de conduite! :? et je te rassure que si j'avais plus d'argent et le temps, j'aurais pris encore qq heures de plus pour etre 100% sur de moi!

je te dis bon courage et a bientot !

par Hannah59 le Mar 25 Sep 2012 19:56

Bonsoir

Je vais commencer ma première heure de conduite (ou d'évaluation) la semaine prochaine.
J'ai déjà conduit en parking ou en campagne (pas sur route) mais c'était catastrophique: je paniquais au volant, je m'ennervais , et j'avais l'impression que je ne pouvais pas contrôler la voiture :D
Ça c'était il y'a 2 ans

J'espère que cette fois-ci, j'aurais plus confiance en moi !

par laura51 le Mer 26 Sep 2012 09:27

faut avoir confiance en toi moi j'ai fait quelque fois sur parking car je me voyait pas commencer la conduite sans avoir essayer avant parce que j'avais un manque de confiance en moi et la j'y est été décontractée mais une heure avant j'avais la boule au ventre et sa s'est bien passé :) si tu n'a jamais conduit avec l'auto école se sera l'évaluation il vont te poser des question sur l'intérieur de la voiture etc mais pas bien compliquer ;)

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à