Coucou

Pourquoi elle m'a klaxonnée?Parce que...je marchais à ce moment-là!!!N'importe quoi...OK j'aurais été en plein milieu de la route,je comprends,mais là c'était juste pour le simple plaisir de me crier après. A Draguignan ça m'est très souvent arrivé,je t'assure. Je marche sur le trottoir,des gens que je connais même pas me crient après tu vois,et s'en vont à toute vitesse. Mais parfois ça me surprend vraiment,je m'y attends pas du tout,en tout tout est calme,ça fait du bien de marcher un peu,et puis tu as des personnes,comme ça,qui te crient après,sans aucune,mais AUCUNE raison,hormis celle de se défouler. Mais je ne veux plus y faire attention maintenant,tant que ce ne sont pas des insultes ou autres propos de ce genre,ce n'est pas grave.
Ah c'est vrai sinon toi aussi alors tu avais peur de rencontrer des cyclistes le jour du permis?Ce qui est le plus stressant c'est de se demander comment on va les doubler,normalement ils sont censés rouler en file indienne mais très souvent ils roulent côte à côte et c'est gênant. Il faut saisir le bon moment en fait,bien regarder dans le rétro,et le coup d'oeil aussi

mettre le clignotant,se déporter et bien sûr faire attention qu'aucun véhicule n'arrive en face,mais parfois on hésite,on hésite et c'est ça qui stresse!!!Surtout la pression rajoutée par tous les automobilistes qui attendent derrière et que ça soule!!!
Malheureusement à Draguignan il existe à ce jour encore très peu de pistes cyclables (mais ils sont en train d'en construire une là en ce moment,les travaux ne sont pas finis),donc ça pose problème question partage de la chaussée. Dans les grandes villes équipées de longues pistes cyclables c'est beaucoup plus pratique pour tout le monde,surtout quand il y a le petit terre-plein pour séparer. Ca dépend des régions tout ça