3 messages
Page 1 sur 1

La premiere leçon de conduite

par didine57 le Jeu 13 Aoû 2009 22:55

Bonsoir tout le monde

Lundi je commence ma première leçon de conduite, je voulais savoir comment ça se passe et quel question pose t il le moniteur?

merci bonne soirée

Re: La premiere leçon de conduite

par louis le Jeu 13 Aoû 2009 23:22

Bonsoir,
A votre première leçon de conduite le moniteur remplira une fiche d'évaluation dont il vous remettra un double
La fiche remplie une notation en ressortira d'où votre moniteur en déduira le nombre d'heures de conduite dont vous avez besoin
Par exemples:
si obtenez le résultat de +5 vous aurez 28 Heures de conduite
si obtenez le résultat de -10 vous aurez 35 Heures de conduite

Cette fiche n'est qu'une proposition et non un contrat chaque signataire: auto école ou vous pourrez remettre en cause ce nombre d'heures.

Bonne soirée
jean louis

Re: La premiere leçon de conduite

par louis le Jeu 13 Aoû 2009 23:37

Précision concernant mon message précédent
Les exemples que j'ai cités ne correspondent pas à la réalité, chaque auto école applique son propre barème
Voici les grandes lignes de la fiche d'évaluation:

"Elle (la fiche d'évaluation)comporte les dix rubriques suivantes: 1) Les renseignements d'ordre général. 2) L'expérience de la conduite. 3) La connaissance du véhicule. 4) Les attitudes à l'égard de l'apprentissage et de la sécurité. 5) Les habiletés. 6) La compréhension et la mémoire. 7) La perception. 8) L'émotivité. 9) Les résultats de l'évaluation. 10) La proposition d'une durée de la formation"
Bonne soirée
jean louis

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à