9 messages
Page 1 sur 1

première voiture première balade

par steph86 le Jeu 4 Oct 2012 19:11

coucou

j'ai acheté ma voiture ce matin j'ai adoré mais j'ai pas trop confiance en moi car je cale beaucoup j'ai un ami qui m'accompagne il est juste là pour me rassurer mais j'aimerai arrêter de caler comment faire je suis passée d'un diesel avec l'auto-école et là c'est une essence de plus les vitesses sont plus courtes sur la mienne que sur celle de l'auto-école quand j'étais en 3° je croyais que j'étais en 1° et quand j'étais en 5° je croyais que j'étais en 3° enfin une fois que j'ai compris que mes vitesses étaient courtes c'était bon

merci de me guider pour le calage demain je me balade seule avec mes enfants on va voir comment je vais gérer çà

stéphanie

Re: première voiture première balade

par nojedaje le Jeu 4 Oct 2012 20:37

Bonjour Stéphanie :)
Félicitations!Tu sais moi je pratique la conduite supervisée sur une voiture essence et ma voiture-école est une diesel,donc ça fait un changement c'est sûr!Mais ne t'en fais pas tu t'habitueras vite j'espère.
Bon courage

par Webmaster le Ven 5 Oct 2012 12:08

Bonjour,

Claire, tu avais déjà posé la question en début d'année ! ;) :

Sinon j'ai trouvé ça :

Bonne route !

Geoffrey

par nojedaje le Ven 5 Oct 2012 17:42

Bonjour Geoffrey
Oui effectivement j'avais posé la question,mais cette fois c'est Stéphanie qui l'a posée ;) comme quoi nous sommes tous à la même enseigne.Tu as bien fait de nous communiquer le lien,merci beaucoup :)

par steph86 le Ven 5 Oct 2012 17:53

coucou

je commence à prendre en main ma voiture j'adore cette autonomie c'est génial je me suis trompée de route tout à l'heure et personne n'a râlé çà fait bizarre et j'adore

à bientôt

par clergent le Mar 23 Oct 2012 16:50

Bonjour steph

ta acheter quel voiture?

par steph86 le Mar 23 Oct 2012 21:11

bonsoir

j'ai acheté une ford fiesta essence elle est super

bonne soirée

stéphanie

par clergent le Mar 23 Oct 2012 21:22

Re

et au niveau la prise de main ta pa eut du mal vue qu il ne sagit pas la meme voiture

par steph86 le Mar 23 Oct 2012 22:48

re

si les 2 premiers jours je calais souvent mais maintenant çà va mieux

stéphanie

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à