j'ai acheté ma voiture ce matin j'ai adoré mais j'ai pas trop confiance en moi car je cale beaucoup j'ai un ami qui m'accompagne il est juste là pour me rassurer mais j'aimerai arrêter de caler comment faire je suis passée d'un diesel avec l'auto-école et là c'est une essence de plus les vitesses sont plus courtes sur la mienne que sur celle de l'auto-école quand j'étais en 3° je croyais que j'étais en 1° et quand j'étais en 5° je croyais que j'étais en 3° enfin une fois que j'ai compris que mes vitesses étaient courtes c'était bon
merci de me guider pour le calage demain je me balade seule avec mes enfants on va voir comment je vais gérer çà
Bonjour Stéphanie Félicitations!Tu sais moi je pratique la conduite supervisée sur une voiture essence et ma voiture-école est une diesel,donc ça fait un changement c'est sûr!Mais ne t'en fais pas tu t'habitueras vite j'espère. Bon courage
Bonjour Geoffrey Oui effectivement j'avais posé la question,mais cette fois c'est Stéphanie qui l'a posée comme quoi nous sommes tous à la même enseigne.Tu as bien fait de nous communiquer le lien,merci beaucoup
je commence à prendre en main ma voiture j'adore cette autonomie c'est génial je me suis trompée de route tout à l'heure et personne n'a râlé çà fait bizarre et j'adore