Bonjour,
Actuellement inscrite dans une auto école, j'aimerais rouler avec un autre moniteur dans une autre auto école sans le dire à mon moniteur.
En fait je vous explique bon mon moniteur dit que j'ai bien progresser même que je roulais bien (perso je ne trouve pas que je roule bien) j'explique juste parce que je sens que je roule pas bien et que je peux mieux faire que ça.
Bref, le moniteur de l'autre auto école est un très bon moniteur vu tout ce qui se dit sur lui, il a une très bonne réputation.
Et changer d'auto école , non trop long en plus je ne pourrais le faire que le samedi car c'est loin de chez moi.
Ma question est :
Est ce que j'ai le droit de faire ??????
Mon but est simplement d'avoir son avis sur ma conduite ce qui va ce qui ne va pas?
Et pouvoir travailler ce qui ne va pas avec lui ET si lui aussi pense que je peux passer l'exam
Je ne souhaite pas en parler à mon moniteur parce que j'ai confiance en lui mais j'ai besoin de ca il ne le comprendrait pas.
Sinon je roule quasiment que le soir donc il fait toujours noir et franchement je n'aime pas rouler la nuit c'est hard.
Et pour moi j'ai l'impression que c'est encore plus difficile de progresser dans ces conditions même si je fais de moins en moins d'erreur
A force de rouler dans le noir je serais plus rouler le jour mdr le jour de l'exam