13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

prendre des news

par clergent le Mer 14 Déc 2011 05:06

Bonjour, je poste ce message pour avoir des news de tout ceux qui ont eut leurs permis il n'y as pas longtemps.. Comment ca se passe pour vous seul au volant??

Re: prendre des news

par nojedaje le Mar 20 Mar 2012 17:47

Coucou
ça me ferait bien plaisir de te répondre mais j'ai même pas passé mon permis!!!

par hds le Mar 20 Mar 2012 21:53

Bonsoir;

Pas très bien ! 3 fois que jeconduit, je fais quelques bétises, je suis pas très attentive à ce qui se passe, c'est vraiment pas evident ! j'espère je vais vite prendre l'habitude !

par clergent le Mer 21 Mar 2012 03:05

Bonsoir,

Merci de m'avoir repondu, je vous ai suivie vous deux.... Moi, jai raté mon code 4fois, je sais pas si je vais le repasser.. et donc tu dit que tu arrive pas ces vrai apres on est seule dans le vehicule ces pas du tout la meme choze avec le moniteur

par kimiiceman le Mer 21 Mar 2012 10:13

Bonjour

Pour repondre a ta question je dirais que conduire tt seul au debut c clair il y a un peu de panique
Mais apres sava jpense que c mm mieu t tt seul tu gere ta voiture ton allure
Moi perso je kiff

Je vous souhaite bon courage a tous surtout ne pas se decourager
Il faut rester motiver et concentrer

par nessa le Mer 21 Mar 2012 11:03

bonjour

alors moi j ai eu mon permis le 13 octobre mais je roule reellement depuis janvier...c est clair que c'est mieux on roule a notre allure...bon je me suis fais quelques frayeurs enfin on m a fait quelque frayeurs lol...les gens roulent comme des dingues!! c 'est incroyable tout ca pour arriver 2 minutes a l avance!!j ai evité quelques accrochages de justesse!! :shock: qui n aurait pas ete de ma faute !!

sinon j ai toujours pas pris l autoroute!!ca me stresse il faudra bien que je me lance un jour !!!arffff
je suis plus a l aise sur les routes et en agglo ...

voila pour moi sinon j ai une scenic 1 phase 2 essence 1.6l 16v...

bonne journée

nessa

par nojedaje le Mer 21 Mar 2012 19:29

coucou nessa
moi aussi ça me stresse l'autoroute tu sais :?

par kimiiceman le Mer 21 Mar 2012 19:38

Moi c'pluto l'inverse l'autoroute c tp bien par contre en ville quand tu connais pas le coin sa peut etre vite compliquer mais bon je pense c'est une question d'habitude après sa ira tt seul

Autoroute si vous etes pas tp a l'aise rester tjrs a droite comme sa pas de pb je pense

Bon courage a tous

par nojedaje le Mer 21 Mar 2012 19:42

Oui t'as raison c'est exactement ce que je comptais faire mdr mais par contre quand faudra dépasser les camions faudra bien s'imposer ;)

par abeille3331 le Mer 21 Mar 2012 20:47

coucou!!!!
ben pour moi 3 passages 3 echecs sniiiiiif

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à