5 messages
Page 1 sur 1

Prépacode sur internet

par Sophie45 le Mar 23 Juil 2013 19:07

Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite et a déjà une date de code (le 02/08/2013).
Entre prépacode et Codeclic, je vois de véritables différences en terme de difficultés des questions, ce qui m'inquiète.
Les questions Codeclic sont d'un plus large spectre et d'une difficulté supérieure ; pour certaines questions même, je ne trouve pas la réponse dans mon livre de code. Certaines notions abordées ici ne sont pas abordées par prépacode.

Sur prépacode, mon évolution a été de 28/40 à 37/40.
Ici, je ne décolle pas des 32/40 voire (beaucoup) moins. :shock:

Alors, suis-je prête ?

Merci à tous pour vos réponses,
Bises.

Sophie

Re: Prépacode sur internet

par miss971 le Mar 23 Juil 2013 19:41

Bonsoir

pour moi c est 50/50 tes resultats n ont pas l air d etre reelement stable les séries sont elle varié sur prépacode si oui alors tu est surement prete si les series ne sont pas variantes et que sa tourne en boucle je te conseille d aller a l auto ecole et de faire des series qui elles sont varié en difficulté...

Apres moi je faisait 10 fautes a l examen blanc et entre 0 a 4 fautes en series normales

par miss971 le Mar 23 Juil 2013 19:41

Cordialement

par JessJ06 le Mer 24 Juil 2013 10:55

Bonjour Sophie,

Continues de t'entrainer sur les questions dont les réponses te semblent ambigües. Le jour du code ce sera des questions de genre différents qui seront mélangés... (code rousseau, enpc) et donc plus ou moins évidentes par rapport aux séries avec lesquels tu t'ai entrainé.
Je faisais le même nombre de fautes que toi pour codeclic et j'ai eu le code, même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de réponses ambigües le jour même. Essayes d'aller au plus simple à chaque fois !
:D

par Sophie45 le Dim 4 Aoû 2013 20:58

Merci beaucoup.

Je devais passer le code jeudi dernier, mais celui-ci a été annulé (sans raison donnée).
Du coup, je le repasse mardi prochain. Sur les conseils de la directrice de l'auto-école, j'ai tout de même repris Prépacode (ce qui lui permet de suivre ma progression et de faire le point si besoin). Mes résultats sont entre 35/40 et 39/40. J'espère faire de même le jour de l'examen ;)

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à