2 messages
Page 1 sur 1

presque 2 mois sans conduite

par chouquette le Ven 20 Mar 2009 22:13

Bonjours,

Voilà j'ai un souci qui me tracasse depuis que j'ai arrêté de conduire, au fait tout allait bien j'ai eu mes heures de conduites régulièrement. J'ai même terminé ma 1ère étape ce qui veut dire j'en suis pratiquement à quelques validations de la 2ème étape.
Mais étant donné ma situation d'intérimaire, j'ai du m'absenter pendant 2 mois et là je me suis remise en question, j'ai pris 1 heure par semaine, mais ce qui m'angoisse, c'est de tout recommencer ou oublier. :

Est-ce que c'est pareil pour certains ou certaines comme moi ? Croyez vous que c'est possible ?

Merci pour vos réponses

Re: presque 2 mois sans conduite

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 21 Mar 2009 12:10

Bonjour
En fait le cerveau a un premier rôle qui est de retenir, mais il a un deuxième rôle celui d'oublier mais heureusement c'est ici le superflus qui est pris en compte. Certains élèves qui arrêtent reviennent avec une rage au coeur de réussir et leur absence leur est salutaire. D'autres perdent de leur niveau. Il est difficile de dire dans quel cas vous serez mais si vous avez la volonté vous devriez ne pas perdre voire repartir comme si de rien ne s'était passé
A bientôt
La Chouette de la Réunion

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à