Bonjour, Jusqu'à présent j'ai fait de nombreux tests (logiciels sur mon pc, dvd + ae). Je suis très irrégulière dans mes résultats mais toujours très proche de la limite (entre 3 et 6 fautes). J'ai insisté auprès de mon ae pour passer mon code rapidement et je passe demain, mais comment savoir si je suis vraiment prête ? Merci pour vos retours
Si tu es prête tu y arriveras si tu ne l'ai pas tu le repassera ...
Mais la vielle même si tu es pas prête c'est pas le bon moment
As tu fais tous les Tests du site ? si oui demain pourrait tu me dire si le niveau est complètement décaller ou si il est relativement identique ? merci
bONJOUR besoin d'une bouée ou vous savez nager Allez si vos notes sont bonnes à l'ae cà ne peut que passer à l'examen seulement votre inquiétude peut vous jouer un tour alors achetez vous un bon livre de blague
Allez une question de code pour la route le panneau de CD le passage est tombé par terre ???? .................................................................il est DCD
quel est le panneau que l'on voit en haut d'une montagne ????........................................................le panorama du sourire bon sang de bonsoir et hop comme pour le kangourou ce sera dans la poche
de vous avoir fait sourire LA CHOUETTE DE LA REUNION
Bonjour, Effectivement, no stress, ça c'est bien passé et je l'ai eu........ Pas de mauvaise surprise entre les différents tests que j'ai pu faire et l'examen en "vrai"...
bONJOUR a un point près plus dur à Codeclic mais il faut surtout vérifier votre moyenne flottante une fois 34 une fois 36nune fois 35 moyenne 35 c'est bon Bon travail La CHOUETTE DE LA REUNION
bONJOUR autant pour moi mais il semble qu'au dernier post j'ai eu bon mais en effet quand je tape je vais au plus rapide dans ma tête et çà a dû être le cas de temps en temps Amitiés et Bravo à la posteuse (à première vie çà ne se dit pas mais tant pis) LA CHOUETTE DE LA RÉUNION
J'ai vu des dizaines de code différent avec des niveau different : DU dvd sur mon MAC, aux serie papier, en passant par Codeclic ou les serie Microapplication sur Iphone ...
Biensûre en bossant le Code papier aussi ... me reste 14 jours j'aurais fais plus d'un centaine de serie ... j'éspère que ça sera sufisant ...
bONJOUR Attention les CD DVD du commerce ne sont pas fait par des personnes vivant le code de l'intérieur. Ce sont des vendeurs point Bas et beaucoup de questions proposées sont très loin de ce qui se passe à l'examen officiel. Sur codeclic vous obtenez des séries construites avec l'expérience d'un responsable d'une très grosse structure (7 moniteurs) et les questions bénéficient d'une mise à jour par le Webmaster sur mes conseils avisés qui s'appuient sur le fait que je présente un très grand nombre de candidats et un suivi à la porte de sortie de l'examen Si vos résultats sont sur le site ce sera bon. Merci de nous le faire savoir car votre expérience peut enclencher un bon sentiment sur le site Amicalement LA CHOUETTE DE LA RÉUNION