8 messages
Page 1 sur 1

prete ou pas pour le code , a votre avis

par MALYYKA95 le Mar 12 Juin 2012 20:40

bonsoir

je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir selon votre avis de forumeur
si je pourrait etre eventuellement prete pour l examen du code
a l auto ecole je fait 5/6 faute et ici entre 2 et 6
qu en pensez vous?
jeudi j ai examen blanc pour voir ce que c donne

merci pour votre interet

Re: prete ou pas pour le code , a votre avis

par samira86 le Mer 13 Juin 2012 09:09

Bj,
Alors, l'exam est assez simple il n'y a pas de piège. Tu sais ça m'arrivait de faire jusqu'à 8 fautes et je l'ai eu, à mon avis c'est le stress le principal coupable de l'echec certes si on a bien revisé. Lis bien le livre et revise à fond à l'auto-école et tu verras que ce n'est pas trés compliqué. Moi je te conseillerai de le passer une 1ére fois pour destresser au moins même si je pense que tu vas l'avoir. Il faut y croire et se faire confiance (je sais, facile à dire qu'à faire). Je l'ai eu le 29 décembre 2011 alors que j'étais grippée et la veille une copine m'a proposé de me garder mes filles et j'en ai profité pour me saoûler. Comme quoi tout est possible alors que je l'avais loupé 2 semaines avant en étant en forme mais super stressée. T'inquiéte, tu l'auras sinon tu pourra tjs le repasser. Tiens-moi au courant

par MALYYKA95 le Mer 13 Juin 2012 09:28

merci pour ta reponse :D
tes conseils me sont profitable ,je ne vais pas negliger le petit livre.
jeudi apres midi je vais faire un test.
j ai pris le code par internet easyweb et moi comme une betat ,j ai fait toute les series donc resultat c etit une catastrophe j etai a 10 fautes et j ai fini par les thématiques ou la je fesais des series a 18,19,20 sur 20.
ca fait 6 mois que je suis inscrite et faut vraimen que je le passe il me restera apres 6 mois pour la conduite....

jeudi je repasserai faire ptit post ,j espere que j aurai une date

par didine le Jeu 14 Juin 2012 11:09

Bonjour

voilà je passe mon code le 27 et je suis en pleins stress explications:

avec codeclic je ne fais que 4 voir 5 meme moins!!
à l auto ecole je fais plus de 10 fautes idem chez moi

vous comprenez pourquoi je suis en stress vais je y arriver ou bien je laisse ma place à quelqu un d autres qui fait mins de faute que moi??
est ce qu ' à l examen c est plus facile???

aidez moi svp merci

par MALYYKA95 le Jeu 14 Juin 2012 12:07

slt,

je ne peux pas t aider mais moi voila ce que je fait quand je revise:
je fait les test en mode examens et quand j ai des fautes
je les notes toutes en faite, apres je les trie par themes (en faisant cela je me suis rendu compte sur quel points j etais faible) et apres je relis le chapitre auquel j ai eu un probleme dans le petit livret que tu as a l auto ecole.
c est comme ca que j ai pu faire des progres conséquents. il te reste 13 jours tout est possible.
motive toi et pren des notes , sert toi meme de marqueurs sur ton livre , n hesite pas . travaille comme ca et tu m en dira dans les prochains jours....
courage ,ne stress pas ,il faut aller a la cool...

par didine le Jeu 14 Juin 2012 13:42

merci à toi je vais tester tout ca aussi :)

par MALYYKA95 le Dim 8 Juil 2012 20:11

bonsoir a tous

J ai eu mon code vendredi matin du 1er coup

y avait pas mal de question qui ressemblaient a celles de codeclic
;)

par Alexhy le Lun 9 Juil 2012 12:37

Salut , salut

pour ma part je tourne entre 2-5 fautes , parfois 8 je pense que je vais me lancer dans le code directement au culot je verrait bien ça paye mais je pense que tu devrais aussi te lancer ^^ je suis inscrit depuis seulement deux semaines pour ma part ,

bon courage en tout cas

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à