5 messages
Page 1 sur 1

Prête pour passer le code ?

par Stel le Mar 31 Aoû 2010 17:13

Bonjour,

Je m'apprête à m'inscrire pour passer mon code soit début septembre soit début octobre.
J'ai fait quelques tests sur le site et voici mes statistiques.

Les séries "difficiles" me posent plus de problèmes que les "classiques", ca semble logique. Les questions du sites sont elles plus difficiles que celles de l'examen réel ?
Qu'en pensez-vous ? Je suis prête pour la session de septembre ou il vaut mieux attendre celle d'octobre ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Stel

Re: Prête pour passer le code ?

par nessa le Mar 31 Aoû 2010 18:41

bonsoir,

visiblement tu as des bons resultat!!

et a ton ae tu fais combien?

moi je tourne entre 33 et 40...tout depend la serie...(a l'ae)sur le site je fais 38/39 mais comme je l'ai es deja fait il y a un mois je peux pas me baser dessus ;) )

je le passe bientot le 2/09 exactement et je me posais la meme questions a savoir si je suis capable ..le stresse totale !!

si tu te sent prete tente le !!!

bon courage

par Jeuhtenem le Mar 31 Aoû 2010 21:50

Bonsoir,

Pour te mettre en confiance je me permet de te montrer ma propre évolution (sur ce site) et ce avant mon passage à l'épreuve officielle :

J'ai finalement eu mon code, je pense qu'effectivement les série en ae ou sur ce site sont plus difficile néanmoins elle répertorie les questions de l'examen officiel il faut donc être vigilant^^
Selon moi tu peux y aller sans trop te poser de questions en révisant bien et en ayant confiance en toi c'est dans la poche !

Bon courage :)

par Stel le Mer 1 Sep 2010 10:00

Merci pour vos réponses.

Au final je suis inscrite pour une session de fin septembre. On verra bien ce que ca donnera ;)

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 2 Sep 2010 11:01

bonjour
çà semble très bon mais lisez les posts de ce site pour bénéficier des dernières questions officielles
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à