11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Priorité a droite ?

par Florian29 le Mer 28 Nov 2012 19:04

Bonjour a tous, :)

Je passe mon permis le 7 décembre et j'ai un truc qui me fait bien peur ! Quand on est hors agglomération et qu'on approche de chemins privés, il est parfois difficile de voir que ce n'est pas une priorité a droite :?
Est ce que le fait de ralentir et regarder alors qu'on a la priorité est éliminatoire ? Merci ! :)

Re: Priorité a droite ?

par Priscillia28 le Mer 28 Nov 2012 20:33

Non je pense pas que c'est éliminatoire mai regarde ton rétroviseur intérieur avant comme même

par Florian29 le Mer 28 Nov 2012 21:09

Merci beaucoup ça me rassure !! :)

par BabYFraizYGirlY le Jeu 29 Nov 2012 16:40

Logiquement si tu n'es pas sur, tu ralentis.. ;) et tout a fait d'accord avec Priscillia28

par Florian29 le Jeu 29 Nov 2012 17:30

Merci !! :)

par BabYFraizYGirlY le Ven 30 Nov 2012 12:22

Tiens nous au courant Florian29 pour le 7 décembre et je te dis un grand M**** !!!

par Florian29 le Lun 3 Déc 2012 20:38

Oui oui, je vous tiendrai au courant :!: :)

par Florian29 le Lun 3 Déc 2012 23:49

Bonsoir, j'aurai une autre quesiton :)

Comment bien détecter une priorité a droite sachant que sur certaines routes de campagne il n'y a ni panneau ni balise aux intersections ? Alors on peut donc facilement ce tromper avec un chemin privé.

Bonne soirée ! :)

par BabYFraizYGirlY le Mer 5 Déc 2012 11:18

Je ne serais pas te répondre car je conduis en agglomération seulement et je conduis pas a la campagne ! Désolé :/

J-2 ;)

par Priscillia28 le Mer 5 Déc 2012 14:15

Priorité a droite hors agglomération

En général les priorités à droite sont signalé par ce panneau ,est ou part une balise ,elle ne porte aucun marquage au sol , mai d'autre sont très difficile a reconnaître elle ressemble tous simplement a des petits chemins

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à