3 messages
Page 1 sur 1

Prix pour s'inscrire au code de la route

par Angels le Ven 19 Sep 2008 19:51

bonjour,

j'aimerai connaitre le prix pour s'incrire au code de la route et si il y a possibilité de payer en plusieur fois.

merci a tous

par Jean louis le Dim 28 Sep 2008 22:18

Bonsoir,
Dans ma région et en province,il faut compter au minimum 130€ pour le forfait code (code illimité avec une présentation à l'examen de code)
a+
jl

par La chouette de la ré le Mar 30 Sep 2008 15:27

Bonjour
Attention le critère prix n'est pas le bon critère dans le choix d'une entreprise de formation
Bien entendu il faut gérer un budget mais par principe un prix bas est par avance un prix qui cache du mauvais.
Première règle : un contrat qui est clair et qui indique le détail des prestations, une fiche de progression, des examens blancs pour décider d'une date d'examen et en dernier l'affichage des taux de réussite ou bordereaux d'examen qui montrent la capacité de l'entreprise à présenter rapidement et avec le maximum de réussite
Mon entreprise est à 78.82% de réussite en code avec environ 26 à 30 reçus par mois L'administration m'offre 40 places et je viens encore d'en rendre 5 pour le début du mois
Mes élèves payent 169 euros avec une TVA de 8.5% pour un forfait de 3 mois et j'ai un minimum de 25 inscrits par mois avec des pointes à 40 pendant les vacances. Ma publicité = mes élèves
Car pour terminer et je ne cesserai de le répéter sur ce forum ce sont les anciens élèves qui peuvent vous donner une opinion fiable de là où vous mettrez les pieds : pas les prix
Excusez moi je ne suis pas commerçant et la notion prix en auto-école m'hérisse toujours : la qualité se paye et la vie n'a pas de prix et rappelez vous que c'est celle des autres qui sera en cause quand vous serez au volant
Amitiés à tous et cordialement
La Chouette de la Réunion

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à