Bonjour
Je viens d'appeler la préfecture ce matin et j'ai eu une dame qui m'a certifiée que, soit ils avaient du retard dans le service, mais qu'en aucun cas celui ci était de 4mois. Je l'ai avertis du fait que j'avais déjà conduis 16h mais elle ne s'est pas penché sur la question. En revanche, elle m'a dit qu'il fallait absolument que je parle avec la responsable de l'AE afin qu'elle se déplace en préfecture pour comprendre elle même le "pourquoi mon dossier n'est pas revenu". Mais je n'ai pas oser lui dire que cette chère responsable ne prêterait pas attention à ce que je lui dirais et que au contraire, elle serait capable d'être encore plus désagréable. Mais ce que moi je ne comprends pas, c'est que, d'après elle, les moniteurs vont 2 à 3 fois par semaine en préfecture récupérer les dossiers temponnés. Donc il y a un malaise dans tout ça ! Mon dossier aurait il été perdu malencontreusement ou volontairement, ou bien tout simplement tout en bas de la pile??
Quelle atitude adoptée face à la responsable de l'AE????
Merci d'avance
ps: je ne peux pas pour l'instant prendre mes clic et mes clac et changer d'auto école car je ne sais pas encore où je vais déménager et de toute manière, je suis contraite de rester ds cet AE pour faute de budget!!!