3 messages
Page 1 sur 1

Probléme avec le Boitier

par Medhi le Mar 20 Oct 2009 18:43

Bonjour,

Déjà je tenez a vous dire que se site est vraiment bien vous faite du bon boulot franchement Merci.

Voila j'ai un problème avec le boitier je n'arrive pas a l'utilisé je n'est les jamais utilisé,J'utilise plutôt la feuille je voudrais savoir comment utilisé le boitier est comment savoir le nombre de faute que j'ai faite.

Merci.

Re: Probléme avec le Boitier

par JEAN le Mar 20 Oct 2009 20:52

bONJOUR
Je suppose que votre problème est à l'auto école car pour l'utilisation du boitier codeclic il n'y a besoin que de la souris
Donc vous devez demander une explication à votre encadrant ou a une secrétaire au pire
L'utilisation du boitier est simple mais nécessite un support au même titre que les cartes bleues qui délivrera un tichet concernant votre note
Si votre question était sur le boitier de codeclic faites nous le savoir nous essaierons de vous proposer une explication en ligne
AMICALEMENT
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Re: Probléme avec le Boitier

par Medhi le Mar 20 Oct 2009 22:25

Bonjour,

Déjà merci d'avoir répondu , Oui en effet c'est a l'auto école que j'ai un soucie je ferai comme vous m'avez préciser donc une fois avoir répondu au question je recevrai un ticket qui m'indiqueras le nombre de faute c'est sa ?

Merci.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à