2 messages

Mams

Problème avec mon auto-école !

Bonsoir,



Il y a un an j'ai fait un transfert de dossier pour cause de déménagement lors de mon inscription dans ma nouvelle auto école on ma expliqué que je devrait payer les frais de transfert (100 euros) et un forfait 20 heures.



J'ai passé mon code et je l'ai obtenu et aujourd'hui j'en suis à 20h de conduite. mon moniteur ma dit aujourd'hui que je devait payer à part l'épreuve théorique et pratique et que le forfait que j'ai pris au départ, ne comprenait que les heures de conduite. que dans les cas de transfert les règles ne sont pas les même que lors d'une première inscription. EN A T-IL LE DROIT ?

ps: j'avais déjà passé l'examen de code dans mon ancienne auto école, et je l'avais raté.

Bijave

Problème avec mon auto-école !

chaque fois que l'on s'inscrit dans une auto ecole il faut faire un contrat avec le detail des prestations sous forme d'une sorte de devis donc il suffit de relire attentivement ce contrat et tout doit y etre precisé De plus les prestations doivent etre affichées sur le mur de l'établissement visible de l'intérieur et de l'extérieur

← Retour à Vos questions sur le code de la route