2 messages
Page 1 sur 1

Problème avec mon auto-école !

par Mams le Mar 10 Juin 2008 20:40


Bonsoir,



Il y a un an j'ai fait un transfert de dossier pour cause de déménagement lors de mon inscription dans ma nouvelle auto école on ma expliqué que je devrait payer les frais de transfert (100 euros) et un forfait 20 heures.



J'ai passé mon code et je l'ai obtenu et aujourd'hui j'en suis à 20h de conduite. mon moniteur ma dit aujourd'hui que je devait payer à part l'épreuve théorique et pratique et que le forfait que j'ai pris au départ, ne comprenait que les heures de conduite. que dans les cas de transfert les règles ne sont pas les même que lors d'une première inscription. EN A T-IL LE DROIT ?

ps: j'avais déjà passé l'examen de code dans mon ancienne auto école, et je l'avais raté.


Problème avec mon auto-école !

par Bijave le Mar 10 Juin 2008 23:41


chaque fois que l'on s'inscrit dans une auto ecole il faut faire un contrat avec le detail des prestations sous forme d'une sorte de devis donc il suffit de relire attentivement ce contrat et tout doit y etre precisé De plus les prestations doivent etre affichées sur le mur de l'établissement visible de l'intérieur et de l'extérieur

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités