Problème avec une auto-école parisienne
par Julia le Mar 13 Fév 2007 10:52
Bonjour,
je tenais à vous faire part du non-sérieux de l'auto-école [supprimé par le Webmaster] pour ne pas vous aussi vous faire avoir.
En juin dernier, j'ai passé mon permis et malheureusement je l'ai raté.
Je suis donc revenu à l'auto-école en novembre pour savoir s'ils avaient une nouvelle date de permis.
Elle m'a répondu qu'il fallait que j'attende un peu et que je revienne vers le 20 décembre.
Ainsi, je suis revenue à cette date et elle m'a dit qu'il n'y avait toujours pas de date pour moi et de revenir en janvier. Aujourd'hui, on est le 13 février et je n'ai toujours pas de date (cela fait donc plus de 8 mois que j'ai passé mon permis).
Mais ce n'est pas tout, j'ai rappelé l'auto-école pour savoir si elle avait encore une date et là, à ma surprise, elle commence à s'énerver sans raison et me dire que je ne suis pas doué, que je n'y arriverai jamais, etc... pour m'intimider comme je suis assez réservé.
De plus, quand les élèves ont des cours le matin, les moniteurs sont souvent absents (parce qu'ils sont sortis la veille :-S). Donc, des étudiants habitant un peu loin font le trajet pour un cours à 8h et le moniteur n'est pas là.
Ah oui, je ne sais pas si dans toutes les auto-écoles c'est comme ça, mais là les cours d'1h ne dure que 40 min, les cours de 2h sont de 1h35,etc..
Je trouve ça inadmissible et la directrice trouve ça normal.
C'est pourquoi, je préfère vous prévenir dans le cas où vous aviez l'intention de vous inscrire dans cette auto-école.
Julia