2 messages
Page 1 sur 1

Problème de Code

par Choc_hola le Lun 14 Mai 2007 16:52

Bonjour,

Voilà, j'ai 31 et pour la première fois inscrite dans une auto-école.

Le problème : ca fait 9 mois que je suis inscrite que j'y vais 2 fois par semaine et que je n'arrive pas à franchir la barre des 8 fautes en moyenne (parfois 8, parfois 6 parfois 12).

Mon soucis c'est que je prends des cours sur paris, tout en travaillant (j'y vais à midi), et qu'on est seul face à un ordinateur ou DVD.

Je n'arrive pas à décoller. Je révise le bouquin à fond, je note mes fautes sur un cahier. Je fais tout ce qu'il faut et rien y fait. J'ai même démarré les heures de conduite et j'en suis à 15h, en me disant que ça m'aiderait pour le code. Rien y fait. Au secours!!!

Je suis pourtant habituée des études, mais je croix avoir un pb de mémorisation, amplifiée par le fait de ne pas pouvoir "parler" à un vrai prof durant les exercices.

Que me conseillez-vous? Y a til des ecoles sur paris qui ont des profs pour le code? Puis-je changer d'auto -école quand j'aurais atteind mes 20h forfaitaires? Même si je n'ai passé aucun examen (inclus dans le forfait)?

merci d'avance pour votre aide

Problème de Code

par Bijave le Mar 15 Mai 2007 00:21

LA PRESENCE D UN MONITEUR EST OBLIGATOIRE POUR CELLES EN PARTICULIER QUI SONT AGREES PERMIS 1 € PAR JOUR
POUR LES AUTRES LA LOI DIT SEULEMENT QU IL DOIT ETRE PRESENT AU MINIMUM AU DEBUT ET A LA FIN DES EXERCICES SUR ORDI
DE TOUTES FACONS LES AUTO ECOLES QUI PRATIQUENT LES CODES SANS MONITEUR PRESENT EN PERMANENCE SONT A PROSCRIRE
L EDUCATION NATIONALE N A PLUS QU A EN FAIRE AUTANT ET ON VERRA LES RESULTATS....
IL EST TOUJOURS PROBLEMATIQUE DE CHANGER EN COURS DE ROUTE C EST AU DEPART QU IL FAUT FAIRE LE TRI ET Y REFLECHIR EN PARTICULIER AVEC LES FORFAITS 20 HEURES A COULISSES ALORS QU ACTUELLEMENT IL EN FAUT AU MOINS 30 POUR ETRE DANS LA COURSE
MAIS CES AUTO ECOLES S EN FICHENT CE N EST JAMAIS CONTROLE PAR LES PREFECTURES

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à