Problème de conduite
par Nyny le Sam 28 Mai 2011 10:18
Bonjour,
Voici ma situation, j'ai eu mon code en juin 2010, et je n'ai toujours pas passé le permis.
En effet, dans mon auto-école, il y a 2 mois d'attente après l'obtention du code pour commencer la conduite et je n'ai commencé la conduite qu'en octobre, soit 4 mois après. Je n'ai fais que 23 heures de conduite depuis octobre, car c'était difficile d'avoir des heures car je reviens des cours que vers 19h, 20h, donc j'avais que des heures à 19h.
J'ai demandé à faire des heures le samedi car c'était le jour qui m'arrangeait et on m'a répondu, que le samedi c'était juste pour ceux qui vont passer des examens.
Le pire, c'est que ils étaient 2 moniteurs, mon moniteur a démissionné, ils recherchent un moniteur et en attendant je dois attendre qu'ils en trouve un, ça fait depuis le mois de mars que je n'ai pas conduis, donc 3 mois.
J'en ai marre d'attendre, c'est carrément de l'abus, sachant que ce permis j'en ai absolument besoin. L'auto école m'a dit que l'autre moniteur me prendra en charge après qu'il se soit occupé des personnes encore en forfait et que quand je serai en vacance on rattraperai mes heures. Or moi j'ai pris un forfait de 20h, qui est dépassé donc.
J'ai donc répondu, qu'il fallait que j'ai mon permis maximum en septembre, et on m'a répondu "ça va être difficile, faudra voir si t'es prête".
Je suis dans une impasse, je ne sais plus quoi faire, on arrête pas de me dire d'attendre "dans une semaine se sera bon" mais toujours rien. J'ai l'impression que j'aurai jamais mon permis.