7 messages
Page 1 sur 1

Problème de forfait code

par ToxiiC le Jeu 23 Mai 2013 13:15

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, après 1 an de bagarre avec mon auto école, j'ai eu ma date de code, donc le 4 Juin, Cependant, j'ai demandé cette date 2 mois après m'être inscrit dans cette dite auto école, cependant, l'on vient de m'avertir que, je vais devoir repayer 100€ de forfait parce qu'on m'a refusé le passage il y'a 8 mois, alors que je bossais 5 heures de code par jour ( voir plus je n'avais pas d'emploi ).
J'ai bossé sur leur site, donc j'ai payé 40€ de frais pour 3 mois de code sur le net, et ils m'annoncent à l'auto école que les résultats internet rentrent pas en compte, donc si j'ai bien compris les 40€ que je paie c'est juste pour faire de fric parce qu'en aucun cas grâce à ça je peux passer le code.
je précise aussi que j'ai fait 2 entraînements au code chez eux, et que c'était blindé de gens qui parlaient dans une salle ou on voyait même pas le projecteur, du coup je n'y suis pas retourné et j'ai acheté un logiciel d'entrainement pour me perfectionner,
Donc petite question que puis-je faire si je ne veux pas repayer ces 100€ ? Ai-je le droit de forcer le passage en rejetant la faute sur eux ? ( dans cette auto école il n'y a que le rentre dedans qui marche, j'ai essayé en demandant gentiment on m'a jeté comme un malpropre ) Ou alors je me résigne à le passer par la préfecture et je passerais ma conduite après chez eux ?

Re: Problème de forfait code

par stressmenvahispas le Jeu 23 Mai 2013 13:32

Salut moi a ta place j'aurais passer le code a la date qui m'on donner mais sans donner les 100 euros et si tu la pas la a la limite tu leur donne et encort je trouve pas sa normal tu n'y va pas et tu doit payer ? c'est quoi cette auto ecole reste surtout calme car si elle donne ta date a quelqu'un d'autre sa serais dommage tu c'est les autos ecole son capable de tout a propos de la pref j'ai pas trop comprit

par ToxiiC le Jeu 23 Mai 2013 13:54

La date au final je l'ai eu, et je suis toujours resté calme avec eux parce que je n'aime pas faire de scandale en public, seulement, je ne sais pas si je pourrais passer mon code et leur dit que : bah trop tard c'est passé je vais pas payer pour un acquis, de plus dans mon offre j'ai deux passages, au code, et ils me demandent de repayer 1 passage ? ce qui veut dire que dans tous les cas je me suis fait avoir, cette auto école de toute façon je n'aurais jamais du y aller, j'ai eu une offre par "Groupon" j'ai payé le permis 500€, seulement au jour d'aujourd'hui j'ai 0€ donc je ne risque pas de pouvoir payer les 100€, si je n'avais pas eu de soucis pour payer je l'aurais fait, cela m'aurait été égal :roll:

par miss971 le Jeu 23 Mai 2013 21:41

Coucou

ils sont bizarre eux j aurais changer d auto ecole pendant qu'il est encore temps parce que tu va galerer a avoir ton permis avec une auto ecole comme celle la

par ToxiiC le Ven 24 Mai 2013 15:42

Problème réglé les 100€ sont à leur charge en gros, enfin je les ai payés pour le passer donc c'est bon, rendez-vous est pris pour le 04 juin à 8h
Maintenant je peux me plonger sereinement dans les révisions. :)

par miss971 le Ven 24 Mai 2013 16:57

J espere que tu l'aura

par stressmenvahispas le Ven 24 Mai 2013 17:37

Jespere que tu l'auras :)

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à