6 messages
Page 1 sur 1

Problème inquiétude

par stressmenvahispas le Dim 26 Jan 2014 12:47

Bonjours,
Voilà je suis en AAC depuis le 20 juin soit 7 mois et j'ai l'impression de prendre beaucoup de mauvaise habitude et j'ai bien sûre très peur que cela joue en ma faveur en sachant que je passe le permis que dans 1 ans ..
Je rencontre mon moniteur sur le coût du moi de Mai ..
Merci de votre aide

Re: Problème inquiétude

par miss971 le Dim 26 Jan 2014 12:51

Bonjour

Prendre des mauvaises habitude en AAC est souvent ce que les moniteurs voit lors du rendez vous pédagogique et cela joue en ta défaveur voir que le moniteur te dise non pour une date

par quieroportugal23 le Dim 26 Jan 2014 21:02

Bonjour,

Si tu en a conscience c'est déja une très bonne chose, cela te permet de pouvoir rectifier le tir avant ton rendez vous.

par stressmenvahispas le Dim 26 Jan 2014 21:16

Le pire c'est que je c'est tout se que je dois encore faire mais je ne les plus en œuvre du moin je n'y pense plus trop..

par quieroportugal23 le Mar 28 Jan 2014 17:51

Note les sur des post-it sa peut peut être t'aidé, et te "forcer" à les mettre en oeuvres.

par Viki1213 le Dim 2 Fév 2014 19:05

C'est ce que je fais moi, avant de conduire je lis toujours une fiche que je me suis fait pour ne pas oublier les priorités à droites, m'arrêter au stop 3 secondes. Parce que je suis en conduite supervisée avec un père très stressant, pour lui s'arrêter au stop 3 secondes c'est inimaginable sauf si on doit laisser une voiture passer lol. Donc j'ai aussi pris des mauvaises habitudes. Mais, depuis un certains temps, je m'y réhabitue pour éviter de re-rater mon permis à cause d'un stop lol

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à