Vos questions et remarques sur Codeclic.
3 messages Page 1 sur 1
Bonjour Geoffrey
Je me permets de vous envoyer ce message parce qu'il y a un souci je crois: le forum apparaît en dimension réduite,pourtant je ne pense pas que ce soit mon ordinateur qui en soit la cause??!
Ou alors c'est temporaire??J'ai même du mal à me lire tellement c'est devenu petit!!!
Merci de votre compréhension
Cordialement
Nojedaje
Bonjour Nojedaje,

A propos de l'affichage microscopique sur ton ordi: ça ne vient pas de CodeClic car je viens
de me "brancher" et l'affichage est tout à fait normal sur le mien.
Je ne sais pas si tu le sais (!) mais tu peux modifier facilement la taille de l'affichage:
Il faut appuyer sur "contrôle" , et tout en gardant le bouton "ctrl" enfoncé, tu peux faire varier la
taille de de l'affichage avec la molette de la souris.

A bientôt,

SPARK
Bonjour SPARK
ooh merci,je viens de faire la "manœuvre" que vous m'avez énoncé et effectivement,la dimension est passée de microscopique à normale,en agrandissant...mais à vrai dire je n'y comprends rien,jamais l'ordinateur n'a fait ça précédemment,et le pire c'est que c'est seulement sur le site de Codeclic que ça s'est produit...enfin bref le désagrément est résolu (ça aurait été dommage de devoir prendre une loupe pour lire les messages des membres et les siens quand même!!!)
et je saurai comment procéder la prochaine fois...on se serait presque cru dans le film "Chérie j'ai rétréci les gosses!" :D
Cordialement
3 messages Page 1 sur 1