3 messages Page 1 sur 1
Bonjour,
Voilà je suis en conduite depuis janvier et j'ai eu un peu de mal jusqu'à mes 20h. J'ai donc fait la conduite supervisée avec une vieille voitute de mon père, une audi 80. Et génial ! J'étais vraiment à l'aise et j'ai pris confiance en moi !
J'ai repris la conduite avec l'AE et la première heure catastrophe ! J'ai fait n'importe quoi. C'est du au changement de voiture évidemment mais bon...
Déjà j'ai du mal avec leur voiture, elle est trop moderne, trop sensible.. c'est une Peugeot 2008. Et comme dans ma tête je me dis que je l'aime pas, bah je fais n'importe quoi !
J'ai peur pour mon permis du coup... je dois le passer dans 2 mois, j'ai pas le choix...

Merci d'avoir lu.
Salut, on dirait une grosse voiture quand meme la peugeot 2008 ?! Je viens de voir sur google images. Dans mon AE c'est une peugeot 308, et je vais commencer bientot la consuite supervisée avec une citroen picasso. Je pense que ce que tu peux faire c'est faire au moins une heure par semaine pour reprendre l'habitude de la peugeot 2008 si c'est celle là que tu as aussi a l'examen.

Comme çe tu t'habitues à nouveau. bon courage c'est bientôt !! ;)

Sinon tu as fais combient d'heure ou bien de km à peu près en supervisée ?
Merci
Bonjour,
Je vais refaire la conduite avec l'auto école la semaine prochaine : 3h pour me réhabituer à la voiture.
Avec la conduite supervisée, je fais tout les weekends depuis début mars. j'ai du faire au moins 1000 km voir beaucoup plus mais bon je vais en faire moins pour me réhabituer à la voiture de l'AE...
3 messages Page 1 sur 1