7 messages
Page 1 sur 1

Probléme

par Code6z le Mer 19 Sep 2012 21:34

Bonjour, voila sa fait 3 jours que je vais au code tout les jours et que je lit mon livre et je fait entre 13 ET 16 fautes .. C'est beaucoup non ? Avez vous des astuces pour apprendre mon livre j'ai un délais maximum de 6mois et 3 semaines pour avoir mon code .. En sachant que jyvais tout les jours merci de vos conseille a l'avance :D

Re: Probléme

par clergent le Mer 19 Sep 2012 22:53

Bonsoir,

Alors mon qui est eu mon code au bout la 5eme fois!!!... Je ne peux que te conseille de :

-1/Prendre des notes pendant la correcttion:--Ecrire les fautes que tu à fait: sinaglisation, priorité...

-2/ Une fois que tu arrive chez toi lire le livre sur les thèmes relever!!!

ps: Je faisait toujours 27, 28 au code et pourtant je l'ai eu!!! :D :D :D :D

par Code6z le Mer 19 Sep 2012 23:09

A oui quand même lol :D

par Hannah59 le Jeu 20 Sep 2012 13:43

Bonjour

3 jours, je trouve que ça fait pas bcp, donc normal que tu fais autant de fautes.
Moi, il m'a fallu 3 semaines ou j'allais au code au moins 4 fois par semaine pour tout comprendre, et encore y'a des chapitres ou il faut apprendre par coeur (infractions, eco-mobilite, mécanique) donc moins je dirais si tu as l'occasion d'aller au code très régulièrement (cad plusieurs fois par semaine), il te faudrait au moins 1 mois pour arriver a moins de 5 fautes tout le temps.

Je te donnerai les même conseils que Clergent, prends des notes a l'auto-école lors des corrections, car certaines choses ne sont pas simples a comprendre tout de suite et demandes a 1 moniteur ou quelqu'un de ton entourage l'explication si tu ne comprends pas la logique derrière une réponse. Ça aide bcp de demander aux autres.

Si tu as des questions, tu peux même le poster ici, des personnes te répondront.

Moi j'ai commencé les cours d'auto-ecole début Aout, et jusqu'à fin Aout , j'y allais presque tous les jours. A la fin , je faisais moins de 5 fautes tous les temps.
Depuis le mois de Septembre, malheureusement, je ne peux qu'y aller qu'une fois par semaine (raisons familiales) et je passe le code la semaine prochaine (mardi 25 septembre). Je me sens prête même si l'apprentissage des chiffres et la mécanique sont mes points faibles.

par Code6z le Jeu 20 Sep 2012 17:05

merci de ta réponce aujourd'hui 13 fautes et 8 sur une serie de 20 tien moi au courant si tu as ton code la jy suis aller tout les jours mais avec les cours aprer je c'est pas si je pourais y aller tout les jours mais au moin une fois tout les deux jours .

par Code6z le Jeu 20 Sep 2012 18:56

Ah j'ai une question j'ai des personnes dans mon auto ecoles même tout le monde :o, qui ont une feuille ''verte'' ou dessu y l'y a un tableau avec les series qui on fait ou pas sa serre a quoi merci :D :D :D

par Hannah59 le Jeu 20 Sep 2012 22:58

Ah, je sais pas, y'a pas ça a mon auto-école.
Les gens ramènent eux-même leurs feuilles blanches ou leurs cahiers pour prendre des notes.
J'ai pas vu l'auto-école distribuer quoi que ce soit.

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à