2 messages
Page 1 sur 1

problème de télécommande avec dvd de code

par idarhela le Jeu 7 Jan 2010 14:29

bonjour a toutes et a tous. voilà je vous explique mon problème: j'ai recemment acheté le dvd "code de la route 2009" de chez rousseau. La validation des reponse se fait donc avec ma télécommande de lecteur dvd avec laquelle je dois selectionner mes reponse (a,b,c,d) sur une télécommande virtuelle qui s'affcihe sur mon ecran de télévison. . seulement il y a un problème: impossible de selectionner plus d'une reponse, celà valide directement et...mes reponses sont fausses! (logique...) Si quelqu'un a déjà utilisé ce dvd, pourrait-il m'expliquer comment faire? parceque là...je bloque. Il y a peut-être une technique que je n'aurais pas trouvée? de plus le mode d'emploi n'offre pas de détail a ce sujet...(désolé si l'explication n'est pas très claire mais assez compliqué d'expliqer celà par ecrit... :-)) merci par avance

Re: problème de télécommande avec dvd de code

par louis le Ven 8 Jan 2010 10:15

Bonjour Irdarhela
Voyant que vous n'avez pas de réponse je me permets d'intervenir
Bien que ne connaissant pas votre DVD je vous suggère de regarder du coté du temps de réponse
Je m'explique:
vous avez un certain temps pour répondre à une question, c'est le sablier,si ce temps est trop court vous passez à
l'autre question d'où votre problème ,essayez de paramétrer la durée du sablier

Voici le lien que j'ai trouvé, pour écrire directement à code Rousseau (attention votre DVD doit être officiel) et expliquez votre problème

http://www.codesrousseau.fr/information ... ublic.html
Bonne journée
jean louis

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à