2 messages
Page 1 sur 1

Problème visibilité examen

par Nounouche69 le Ven 25 Mai 2012 19:00

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai passer mon code, je ne l'ai pas eu a cause d'un problème de visibilité de panneaux.
Deux questions concernait l'écriture de panneaux mais ils était flou on ne voyait rien du tout !! . Nous nous sommes plaint en disant a l'inspectrice de nous dire ce qu'il était écrit, elle ne voulait pas elle nous disait qu'elle ne peux rien y faire ! C'est degeulass même au 1er rang personne ne voyait ! Plusieurs personnes ont loupé leur code de près a cause de ces 2 questions, et moi bien sur 6 fautes à causes de l'illisibilité des panneaux.
Que pouvons nous faire dans ce cas?.. :(

Re: Problème visibilité examen

par nojedaje le Ven 25 Mai 2012 21:32

Je suis sincèrement désolé pour toi et ce que je peux te dire en premier lieu,c'est que c'est inadmissible.
C'est complètement injuste aussi,surtout dans la mesure où tu étais vraiment bien parti pour réussir.
Je comprends ton énervement,ce que tu pourrais faire c'est en parler à ton auto-école lorsque tu y retourneras pour leur faire part de cette situation,je pense et espère surtout pour toi qu'ils te répondront la même chose que moi.
Le mieux,pour que vous obteniez réparation (étant donné que ces photos,d'après ton témoignage,étaient floues,ce qui vous a par conséquent porté préjudice puisque cela a falsifié l'information qu'elles contenaient,la vraie justement)serait que vous obteniez une date d'examen le plus tôt possible pour recommencer,et (mais après je crois que ma vision des choses risque d'être trop utopique)que vous n'ayez pas à repayer ce second passage,mais je ne sais pas si cela va marcher.
Ou carrément qu'ils suppriment définitivement cette série qui risque de "plomber" tous les autres candidats des prochaines sessions.
Bon courage
Cordialement,
Nojedaje

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à