2 messages
Page 1 sur 1

Prolongation du code ?

par Manéa le Sam 16 Aoû 2008 20:14

Bonjour,

J'ai passée mon code il y a bientôt 3 ans mais moins d'un mois après l'obtention, j'ai déménagée à paris pour mes études.

Pour plusieurs raisons, je n'ai pas pu me re-inscrire dans une auto-école parisienne.

De retour dans ma ville, je suis prête à recommencer, mais je souhaiterais savoir s'il y a possibililté d'un recours pour la validité de mon code pour que je n'ai à payer que des heures de conduites.

Merci.

Manéa

Prolongation du code ?

par Super mamie 85 le Lun 18 Aoû 2008 21:55

bonsoir Manéa
je pense que tu te doute déjà de la réponse à ta question c'est NON et je dirais heureusement car que penser de quelqu'un qui laisse passer si longtemps pour avoir son code?qu'il(elle) n'est pas très motivé et s'il en est de même pour la conduite tu risque de te plaindre du nombre d'heures élevé qu'il te faudra alors un conseil ne te réinscris que quand tu seras réellement motivé pour aller au bout de ce permis tu feras ainsi des économies substantielles ,la motivation étant un facteur important de tout apprentissage.Et tu ne feras pas perdre leurs temps aux formateurs qui ne sont déjà pas assez nombreux dans cette merveilleuse profession que j'ai l'honneur d'exercer.Ne crois pas que c'est méchanceté de ma part de te parler comme ça,c'est la triste réalité tu n'est hélas pas la seule dans ton cas et tous et toutes on des raisons (ou des excuses )diverses et variées.
bonne continuation.

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à